ASGARDIANS OF THE GALAXY #1-10 (Cullen Bunn / Lolli, Buffagni)

Il n’y a plus de Gardiens de la Galaxie…

Qui sont les Asgardiens de la Galaxie ?

Réponse prochainement !

AsguardiansOfTheGalaxy

Best. Jeu de mot. Ever :joy:

Quand je disais il y a trois semaines qu’ils développaient les concepts à partir des résultats d’un concours de jeu de mots à la rédac’ !

Stan Lee disait « quand tu as ton titre, tu as la moitié de ton histoire ». Mais là, je crois qu’ils poussent le respect du maître un peu trop loin…

Jim

Ils font mieux maintenant. Ils ont le titre et déjà une histoire complète qui va avec (secret wars, secret empire, civil war, etc.)

Angela. Valkyrie. Skurge l’Exécuteur. Throg, la grenouille du tonnerre. Kevin Masterson alias Thunderstrike. Et le Destructeur.

La Galaxie a de nouveaux Gardiens !

La série Asgardians of the Galaxy, par Cullen Bunn et Matteo Lolli, débutera en septembre.

Spinning out of the events of INFINITY WARS comes an epic space opera from the superstar team of Cullen Bunn and Matteo Lolli!

ANGELA, the not-so-beloved half-sister of Thor.
The hotheaded VALKYRIE – and the human who shares her form, Annabelle Riggs.
SKURGE the EXECUTIONER, freshly returned from Hel.
THROG, the mightiest frog of thunder.
Kevin Masterson, the boy who took his father’s mace to become the hero THUNDERSTRIKE.
And the DESTROYER, the Asgardian armor built to take down Celestials – its wielder unknown.
The Galaxy has new Guardians!

Source : www.cbr.com

6 à 10 épisodes !

22!

15 !
Thunderstrike est méconnaissable (c’est comme s’il avait piqué le look de Strong Guy).

Ou Maggott ?

En même temps ce n’est pas le même.

C’était vraiment très intéressant.

Ah mais je ne demande que ça que ce soit complètement inintéressant !

Cullen Bunn, bordel. Entre lui et Charles Soule…

8 épisodes pour moi.

Voilà …

… mon choix est vite fait.

Jim

Aucun des 2 ?

Non. Bunn.
Avec lui, je n’ai pas de souvenir de lecture pourrie. Avec Soule, si.

Jim

Ah, je n’ai pas cette chance j’ai le souvenir de nullité chez les 2