ASSASSINATION CLASSROOM (Saison 1)

Dans un lycée tout à fait ordinaire se trouve une classe étrange. Une classe de laissés pour compte devenus des assassins en devenir afin d’accomplir une mission , se débarrasser de leur nouveau professeur. Un poulpe lunatique ayant décidé de faire sauter la Terre. Cependant, il semble immortel. Il prend même plaisir à voir les autres tenter de l’abattre, alors comment vont-ils faire pour le tuer avant que la Terre n’explose ? Pourquoi cet étrange créature a-t’elle choisi de venir enseigner ?

Voici le tout premier teaser de la série d’animation basé sur le manga Assassination Classroom de Yusei Matsui (en France chez Kana).

Produit par le studio Lerche et réalisé par Seiji Kishi (Angel Beats), Assassination Classroom sera diffusé au Japon à partir du 9 janvier 2015, soit deux mois avant la sortie de l’adaptation cinématographique. 26 épisodes devraient être prévus, mais c’est encore à confirmer.

Le teaser :

Ouiiiiiii enfin !!! Apres Nanatsu No Tanzai en animé, voila Ansatsu Kyoshitsu qui fait de meme, parfait

Je suis pas du tout fan des graphismes…Enfin, à voir. :slight_smile:

La bande-annonce :

Je pense jeter un coup d’œil rapide sur l’anime mais au vu du peu intérêt que je porte à cette série, il me semble compromis que l’anime me soit une révélation ^^

Ah bon? C’est peut-être le fait que je lise très peu de shônen, mais personnellement je le trouve hilarant. Du coup j’ai hâte de revoir les scènes cultes du manga en mouvement!

en tout cas je prefere l’anime au film. le film fait trop chip a mon gout

En attendant que la vidéo soit de nouveau dispo sur YouTube, retrouvez la bande-annonce ci-dessous sur Dailymotion :

[size=200]LA BANDE-ANNONCE[/size]