Discutez de Assassination Classroom
La critique de Assassination Classroom par Skeet est disponible sur le site!
Lire la critique sur Manga Sanctuary
Certains d'entre vous auront sûrement remarqué un "hack" du site de Kana qui était là pour vous annoncer la sortie prochaine de leur nouvelle série Assassination Classroom.
super… une licence obtenu trop tôt ce qi va faire 1 volume tout les 3 mois puis un volume tout les 6mois
en même temps Kana doit être au plusbas pour proposer une licence qui plait au japonnais mais qui risque fortement de déplaire à l’occident …
Très bonne nouvelle je trouve, vivement d’avoir les tomes entre les mains !
Gintoki-san > Pour info, un tome sort tous les deux mois au Japon, donc on ne rattrapera pas la parution japonaise, surtout que nous la verrons qu’à partir d’OCTOBRE !
Neginator–> tout à fait c’est pour cette raison que one piece, beach, naruto and co sortent désormais en France avec 3 mois d’intervalle voir plus
Mine de rien il est expressif le personnage des couv’.
Ce serait cool une offre pour la sortie des 2 tomes, car j’avoue que je suis curieux. J’avais aimé lire le début de Neuro (faudrait d’ailleurs que je (re)lise cette série), et là, ça me donne plutôt envie.
Puis le rythme de parution, on fait avec, on a pas le choix donc autant profiter en lisant d’autres livres en attendant de combler cette frustration.
Le synopsis peut être sympa, mais en série courte, au risque sinon de s’essouffler très vite. Enfin, ce n’est que mon avis.^^
J’adore le sysnopsis en tout cas, hate de voir ce que çà donne !
Il marche pas seulement qu’au japon, il y a des français qui l’attendais, il était en scan fr avant la newletter de Kana
J’ai lu que le premier chapitre donc pas assez pour me faire une idée
Les couvertures sont pas mal mais l’histoire BOF…
Je ne pense pas que je me la ferais
L’histoire est pas mal, de l’humour, de l’action, perso je le prendrais.
Par contre je n’aime pas trop ce genre de couvertures, ca gache ma bibliotheque, les couleurs change sans cesse, je prefere quand une collection reste unie, ca fait plus propre.
Ahaha, j’adore les couvertures, trop marrantes! L’histoire est déjantée et me parle totalement Ma curiosité était telle que j’ai fait quelque chose que je ne fais jamais : j’ai été voir une dizaine de planches en scans et ça a confirmé ma bonne impression! Mais je ne veux pas me gâcher le plaisir de lecture à la sortie, alors je vais en rester là et attendre sagement octobre pour connaître la suite! Vivement!
Ahahah excellent! Il est trop sympa, je le veux! Je ne viens que dès le vendredi, mais je tâcherai de me pointer au plus vite!
Bon, samedi je fonce sur le stand Kana, je veux ce sac, une bonne tête débile, ça le fait ! Surtout que ce sera pratique pour les achats xD
Kana a mis en ligne la bande annonce d'une de ses nouvelles séries phares.
Je sais pas pourquoi mais le pitch me branche carrément, beaucoup plus que la précédente série de l’auteur (Neuro le mange mystères).
Je trouve que le poulpe a vraiment une tête barrée !
Ca a l’air vachement sympa! Moi je dis à suivre!