ASSASSIN'S CREED (Netflix)

Forcée de revivre les souvenirs d’un ancêtre assassin dans l’Espagne du XVe siècle, une femme découvre une guerre secrète qui dure depuis des siècles entre deux factions prêtes à tout pour contrôler le destin de l’humanité.

Dix ans après l’échec du long métrage avec Michael Fassbender, une nouvelle adaptation du jeu vidéo Assassin’s Creed est en développement, cette fois-ci sous la forme d’une série Netflix par David Patino et David Wiener, des scénaristes/showrunners qui ont travaillé sur des séries comme Westworld, Halo et Sons of Anarchy.

Une partie du casting principal vient d’être confirmé, sans donner de précisions sur leurs rôles :

J’éspère qu’il faudra pas attendre des patchs pour regarder la série :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pourtant une majorité de série de la plate-forme en aurait besoin

Je me demande comment le nom de Ramzy est apparu sur la table.

On pourrait presque croire que c’était un pari de mec bourré.

Tori.

1 « J'aime »

Ils internationalisent le cast et ils ont vu d’Argent et de Sang ?

Non. Ils semblent comprendre une chose simple. Une série à destination d’un public mondiale se doit d’avoir un casting international

(surtout que la production doit l’être en plus je pense)

C’est ce que je dis, Lord.

En ajoutant que le choix de Ramzi est sans doute lié à l’élargissement de sa palette de jeu. Prendre Ramzi pour prendre Ramzi, ça n’aurait que peu d’intérêt en soi.

J’avais pas vraiment percuté la référence à la série que tu évoques. Je pensais que tu prenais un exemple récent d’une série au casting internationale qui a eu du succès et non un exemple pour le potentiel de Ramzy Bedia à l’international

Surtout que ca fait longtemps maintenant que lui tout comme son compère ont démontré leur diversité de jeu et leurs talents à évoluer ailleurs que dans la comédie