ASSAULT ON WALL STREET (Uwe Boll)

Je vous avais prévenus, voici le deuxième fruit de la collaboration entre Uwe Boll et Dominic Purcell (le troisième, le polar Suddenly, est en cours de tournage…et tant mieux parce que deux, ça va, mais trois…bref :mrgreen: ) !

L’immortel réalisateur de Blubberella met cette fois en scène un quidam ruiné par la crise économique qui décide de buter des courtiers de Wall Street.

[quote]REALISATEUR & SCENARISTE

Uwe Boll

DISTRIBUTION

Dominic Purcell, Erin Karpluk, Edward Furlong, John Heard, Michael Paré, Keith David, Eric Roberts…

INFOS

Long métrage canadien
Genre : Drame/Thriller
Année de production : 2013

SYNOPSIS

Jim est un new-yorkais lambda qui vit une vie paisible avec un job bien-payé et une famille aimante. Soudainement, tout change quand l’économie s’effondre. Jim perd son travail, sa maison et sa femme. Rempli de rage et de colère, Jim cherche à se venger pour retrouver la vie qui lui a été volée.[/quote]

La bande-annonce :

Autant King Rising, je ne m’y risquerai pas, autant celui-là, j’y jetterai un œil.
Je ne sais pas ce que vaut la filmographie de Uwe Boll - je n’ai pas vu grand-chose de lui… et à vous lire, il a commis beaucoup de crottes - mais son Rampage tient la route. Bien construit, honnêtement filmé et interprété. Le portrait d’un « gosse » désensibiliser à la violence, en rejet de la société. Mais c’est un peu plus malin que ça.
La traduction française du titre (Rampage, Sniper en Liberté) donne aussi des envies de meurtres. :slight_smile:

Ouais, beaucoup… :mrgreen:
Et c’est d’ailleurs pour ça que j’ai arrêté de me les infliger. J’aime bien me mettre devant un bon nanar de temps en temps pour me marrer, mais lui ce n’était plus possible.
Je dois reconnaître que j’ai entendu dire que certains de ses derniers films ont, toutes proportions gardées, meilleure réputation mais je n’oserais pas m’y aventurer, surtout à la vue de quelques teasers qui m’ont fait lever les yeux au ciel…

[size=85]Nom de Zeus, 2 discussions sur Uwe Boll…je ne sais plus ce que je fais quand je n’arrive pas à dormir… :blush: [/size]

Pur masochisme. :slight_smile:
Mais Rampage, tu peux regarder. Vraiment.
Après, possible que tu n’aimes pas. Mais je persiste. C’est de la bonne came, barrée juste ce qu’il faut.

Ouh là, j’ai vu un bout de « King Rising » l’autre jour, c’est quand même assez gratiné dans le genre bien naze…et pouratnt, c’est un peu un blockbuster dans la filmo de Boll.
Je vais soigneusement éviter ses films à l’avenir.
Sans compter que l’opportunisme, jusqu’à un certain point, c’est supportable, mais au-delà j’en ai la gerbe : dieu sait que les courtiers me donnent comme à Dominic Purcell des envies de meurtre, mais à force de naviguer à vue dans les dernières tendances du moment (l’ire anti-Wall Street en l’occurrence) on ne sait plus ce que pense Boll (ni même s’il pense toutr simplement, dirait les mauvaises langues…).

Il est plus subtil avec Rampage.

Tu as des billes dans la prod’ de « Rampage » ou quoi ? :wink:

Même pas. :slight_smile:
Vois-le juste et tu me diras ce que tu en penses.

Je précise que je n’ai pas aimé King Rising. :slight_smile:
Et je ne suis pas fan de Uwe Boll. Je serais même infoutu de dire ce qu’il a fait d’autres.