ASTERION : le projet de dessin animé avec le Japon

Astérion le projet de co-production franco-japonaise est né de l’envie de faire de belles séries avec le Japon.
Comme c’est un projet très ambitieux ^^, nous avons dû passer par le site communautaire Ulule, pour arriver à boucler le budget et réaliser un pilote qualité OAV/long métrage.
Si vos etes fans d’anime et que voulez suivre notre actualité, il y a la page Facebook :
facebook.com/asterion.sf?ref=hl
et une chaine youtube avec pour le moment un test d’anime et un petit morceau du board dessiné par Yasuhiro Irie, director of Fullmetal Alchemist: Brotherhood.

A très vite sur les pages et le forum Manga sanctuary,

Très sympa la musique !

Contente de trouver un post à ce sujet ^^
Un petit bébé franco japonais qui ne demande qu’à grandir, en tout cas, je suis déjà fan de ce que j’ai déjà vue, d’autant plus que l’équipe a réussi à mener à bien leur campagne de financement sur Ulule, il ne nous reste plus qu’à patienter en continuant à les encourager :smiley:

En attendant le pilote d’ Astérion, voici déjà un Teaser de quelques secondes.
Hésitez pas à partager l’info !
Merci à tous :wink:

youtu.be/kdsR251yS-Y

i57.servimg.com/u/f57/10/05/13/46/sidoni11.jpg

Coucou tout le monde,

Je poste ce message pour partager avec vous ma découverte : le nouveau manga ASTERION! je suis tombé dessus par hasard sur youtube et j’adore complètement je me suis donc dis que je devais partager cela avec vous
Voici le lien du générique sur youtube : youtube.com/watch?v=HX1KGpamC9Q

Dites moi ce que vous en pensez, à bientôt

Je me suis permis de déplacer ton message, Juliaa, puisqu’un sujet Asterion existait déjà dans cette section…