ASTERIX ET OBELIX : L'EMPIRE DU MILIEU (Guillaume Canet)

Après un report d’un an, le tournage de Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu débutera finalement dans quelques jours…et pour des raisons évidentes, celui-ci aura lieu en France et pas en Chine comme initialement prévu.

Aux côtés de Guillaume Canet et Gilles Lellouche, il y aura notamment Vincent Cassel (César), Marion Cotillard (Cléopâtre), Jonathan Cohen (Graindemaïs), Ramzy Bedia (Epidemaïs), Julie Chen (Princesse Fu-Yi), Linh Dan-Pham (L’Impératrice), José Garcia (Biopix), Bun Hay-Mean (Deng Tsin-Qin), Manu Payet (Ri Qi Qi), Pierre Richard (Panoramix), Zlatan Ibrahimovic (Antivirus), Philippe Katerine (Assurancetourix), Jerome Commandeur (Abraracourcix), Audrey Lamy (Bonemine), Vincent Desagnat (Perfidus), Frank Gastambide (Barbe-Rouge), Issa Doumbia (Baba), Angèle (Falbala), Bigflo et Oli (Abdelmalix et Toufix), Orelsan (Titanix), Macfly et Carlito (Radius et Cubitus) et Matthieu Chedid (Remix).

Donc, ça va se passer dans l’Allier ?

Non, dans la pègre… ~___^

À moins que le milieu ne désigne les potes de Canet.

Tori.

Asterix et la traversé du Cap Ferret

On se rapproche de Gergovie, cela dit.

dommage il sortira pas en même temps que le nouveau d’octobre du coup (pour ceux qui veulent créer la fiche) son petit nom c’est Astérix et le Griffon.

Déjà fait :

https://forum.sanctuary.fr/t/asterix-t-1-39-goscinny-ferri-uderzo-conrad/29228/72

Les autres,je ne dis pas mais ceux-là,ça peut être marrant!

Le synopsis officiel :

En 50 avant J-C, l’Impératrice de Chine est emprisonnée suite à un coup d’État fomenté par un Prince félon. Sa jeune fille unique, la courageuse Fu Yi, s’enfuit en Gaule, pour demander de l’aide aux deux valeureux guerriers Astérix et Obélix, dotés d’une force surhumaine grâce à leur potion magique. Bravant tous les dangers, Fu Yi et ses nouveaux amis doivent arriver à temps en Chine pour sauver l’Impératrice, avant que Jules César et son armée romaine ne s’en mêlent…

Sortie prévue le 1er février 2023.

FWzvTpTWQAA1uiS

Au moins ils n’ont pas loupés le cast du chien.

Ca reste à prouver

C’est vrai que je le trouve très ressemblant, Milou !

Tori.

1 « J'aime »

Le chien aussi c’est celui de Canet ? Vu le cast…

J’annonce le prochain Astérix réalisé par la bande à Fifi

Je crois que je préférerais être gavé de 18 litres d’huile de ricin tout en étant écartelé par des chevaux en place publique par temps de pluie plutôt que de regarder ce film.

Ahahaha c’est un peu extrême non ? ^^

On a les plaisirs qu’on veut, hein… Ça ne se discute pas.

Jim

:rofl::rofl::rofl: Pareil pour moi!

Notez que Photonik a joué sur l’économie et n’a pas parlé d’huile de tournesol.