ASTONISHING SPIDER-MAN & WOLVERINE (Aaron / Kubert)

[quote]100% MARVEL : ASTONISHING SPIDER-MAN / WOLVERINE

Auteurs : Jason Aaron, Adam Kubert

152 pages, 16,00 EUR, en librairie seulement

Les Avengers Spider-Man et Wolverine sont perdus dans le temps ! À des millions d’années dans le passé, ils sont sur le point d’être frappés par la météorite qui a causé la disparition des dinosaures. Leur seule chance de survie : traverser l’histoire jusqu’à la fin du monde ! Une aventure complète orchestrée par Jason Aaron et Adam Kubert.

(Contient les épisodes US Astonishing Spider-Man & Wolverine 1-6)

SORTIE LE 11 SEPTEMBRE ![/quote]

Je me suis repris ça ( surtout parce que j’avais une réduc et que quand je vois du Adam kubert je suis faible ). Je l’ai relu d’une traite hier soir et j’ai grave kiffé. Beaucoup plus que lorsque c’était sorti dans le mag spider-man, le récit gagne beaucoup à être lu d’un coup. Aaron s’ amuse ( et moi avec ) avec les différentes époques traversées et les concepts qu’il y développe. Mention spéciale à la planète fatalis et au flingue phénix.

je crois que c’est sur cette série que aaron s’est trouvé. Ou qu’il a trouvé une nouvelle écriture, dense et pleine d’humour.

Une nouvelle édition sortira en DELUXE le 12 avril :

[quote]MARVEL DELUXE : ASTONISHING SPIDER-MAN & WOLVERINE
Auteurs : Jason Aaron, Adam Kubert
160 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement

Spider-Man et Wolverine sont tous deux membres des Avengers mais pas vraiment fans l’un de l’autre. Perdus à des millions d’années dans le passé, ils sont sur le point d’être écrasés par le météore qui a tué les dinosaures. Leur seul moyen de s’en sortir : voyager à travers l’histoire jusqu’à la fin du monde !
(Contient les épisodes US Astonishing Spider-Man & Wolverine 1-6, publiés précédemment dans l’album 100% MARVEL : ASTONISHING SPIDER-MAN & WOLVERINE)[/quote]

Une nouvelle édition plus chère !

Pour un truc très mauvais. Moi je comprends toujours pas pourquoi ca n’a pas été acheté en kiosque pour bien moins cher en plus avec du bon à cette période.

Rien ne dit que ça s’est mal vendu en kiosque

absolument rien vu que c’est dans le kiosque spidey qui à cette époque avait d’autres séries très bonne.

Alors que tout seul franchement ça vaut pas le coup. autant lire ça et de bonnes séries.

C’est clair ^^

Mais ma phrase était mal tourné, je me demandais surtout pourquoi des gens pouvait vouloir l’acheter en lib hors de prix alors qu’en kiosque ca passait et que pour un prix plus faible il y avait de meilleurs séries à lire en même temps.

Je n’ai aps trouvé ça très mauvais ! ça m’a diverti !

J’en garde un plutôt bon souvenir aussi…

[quote=« Le Doc »]Une nouvelle édition sortira en DELUXE le 12 avril :

[quote]MARVEL DELUXE : ASTONISHING SPIDER-MAN & WOLVERINE
Auteurs : Jason Aaron, Adam Kubert
160 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
[/quote]

Spider-Man et Wolverine sont tous deux membres des Avengers mais pas vraiment fans l’un de l’autre. Perdus à des millions d’années dans le passé, ils sont sur le point d’être écrasés par le météore qui a tué les dinosaures. Leur seul moyen de s’en sortir : voyager à travers l’histoire jusqu’à la fin du monde !
(Contient les épisodes US Astonishing Spider-Man & Wolverine 1-6, publiés précédemment dans l’album 100% MARVEL : ASTONISHING SPIDER-MAN & WOLVERINE)[/quote]

La couverture :

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/cover3/81vqDflZy4L.jpg