ASTONISHING X-MEN #13 (Matthew Rosenberg / Greg Land)

(Le Doc) #1

Nouvelles séries. Nouvelles équipes créatives. Nouvelles directions. Nouveaux débuts.
C’est le Nouveau Départ (Fresh Start) de Marvel.

Pas de relance pour Astonishing X-Men qui poursuivra sa numérotation actuelle. Par contre, il y a aura un changement d’équipe créative puisque Charles Soule laissera sa place à Matthew Rosenberg (Phoenix Resurrection, Punisher…) à partir du numéro 13. Le premier arc narratif du nouveau scénariste sera dessiné par Greg Land.

Et voici la nouvelle composition de l’équipe : Havok, le Fauve, Colossus, Dazzler et Warpath (plus un autre membre non communiqué pour le moment).

Matthew Rosenberg : For those wondering our team is HAVOK and BEAST as co-leaders. DAZZLER brings the firepower. COLOSSUS brings the muscle. WARPATH brings the knives.

And maybe there is another team member we aren’t talking about yet? And no, I won’t spoil it.

Astonishing X-Men #13 sortira le 4 juillet.

Source : www.cbr.com

(soyouz) #2

Mais pourquoi Land ? Pourquoi ?

(KabFC) #3

Une partie de l’équipe australienne.

(Blackiruah) #4

Cool de revoir Dazzler ! (PErso j’aime bien Land même si c’est très figé, je trouve qu’il fait tout de même un peu plus d’effort depuis secret wars)

(Ben Wawe) #5

Réhabilitation de Havok à venir (avec l’abandon de la cicatrice), abandon du principe un épisode/un dessinateur et du focus sur “X”, le Charles Xavier “jeune” dans le corps de Fantomex… ce nouveau volume de Astonishing X-Men, lancé en “grandes pompes”, n’a pas eu l’effet escompté et s’oriente désormais vers plus de classicisme.

(KabFC) #6

Dazzler est plutôt pas mal exploité depuis un moment je trouve.

(Blackiruah) #7

Ah bon elle est où en ce moment ?

(KabFC) #8

Elle sort d’A-Force qui à même pas un an. Et avant elle était bien présente en mode punk dans les X-Men et elle aide Emma dans Inhuman VS X-Men.

(soyouz) #9

Et encore avant, elle était chef dans une équipe dont j’ai oublié l’adjectif, une quipe qui passait à travers les éoques, à l’instar des Exilés …

(Le Doc) #10

Les X-Treme X-Men de Greg Pak…

(soyouz) #11

Ah, merci. C’était Pak ? J’avais oublié, tiens !