ASTONISHING X-MEN : BOÎTE À FANTÔMES (Ellis / Bianchi)

Zephon parlait du deuxième arc d’Asto écrit par Ellis : Exogenetic, publié du #31 au #35 et dessiné par Phil Jimenez, et qui à ma connaissance n’a pas encore été réédité en album.

Et qu’est-ce que ça vaut ça, d’ailleurs ? Avec Jimenez aux dessins, je pourrais bien me laisser endormir encore une fois, si d’aventure c’était réédité…

Mêmes qualités et mêmes défauts que l’arc précédent si je me rappelle bien (parce que je ne l’ai pas relu depuis la première publication en mag)…toujours de bons concepts mais c’est très décompressé, genre 5 épisodes là où 3 auraient nettement suffi. Ca permet tout de même à Jimenez de s’exprimer et là, niveaux dessins, c’est le jour et la nuit. Exogenetic est nettement plus agréable pour les mirettes que Boîte à fantômes.

Hmmmm…c’est déjà un peu plus tentant, alors. A voir lors d’une éventuelle réédition. Merci du tuyau en tout cas !

Ah pardon ! :blush:

[quote=« zephon »]ellis a écrit un 2 eme run de la série régulière astonishing x men il me semble qui se situe après boite à fantôme, xenogénésis étant une minis série en 5 épisodes n’étant pas comptabilisé dans la série mensuel.

Est ce que ça a été publié ou est ce que panini prévois de la sortir en vol2 de la collection MARVEL DARK?[/quote]

un second arc et non un deuxième run, mais bon je chipote.

Ca a été publié en kiosque et c’est bien meilleur que boites fantômes. Jim avait beaucoup aimé si ma mémoire est bonne et non ce ne fut pas publié en album.

oui merci bcp pour l’info

[quote=« KabFC »]

[quote=« zephon »]ellis a écrit un 2 eme run de la série régulière astonishing x men il me semble qui se situe après boite à fantôme, xenogénésis étant une minis série en 5 épisodes n’étant pas comptabilisé dans la série mensuel.

Est ce que ça a été publié ou est ce que panini prévois de la sortir en vol2 de la collection MARVEL DARK?[/quote]

un second arc et non un deuxième run, mais bon je chipote.

Ca a été publié en kiosque et c’est bien meilleur que boites fantômes. Jim avait beaucoup aimé si ma mémoire est bonne et non ce ne fut pas publié en album.[/quote]

oui second « arc »