Asuka aussi est généreux pour la rentrée


(Skeet) #1

Les éditions Asuka vous offrent des calendriers à l'effigie de leurs séries.

Lire la news sur Manga Sanctuary


(Bounzy) #2

Pourquoi encore du Shojo? :frowning:
Y’a une maison d’édition qui offre un Calendrier shonen ouseinen ?


(ivan isaak) #3

Ben High School Samurai est un shônen… :confused:


(Nil Sanyas) #4

Il serait pas un peu ecchi même ?


(Bounzy) #5

Au temps pour moi… vu les dessins j’pensais que c’était un shojo. Ca manque quand même de calendrier Seinen de qualité.

Et heuuu… y’a un smiley qui traine dans ton post :stuck_out_tongue:


(Luciole89) #6

High School Samurai n’est pas encore sorti ?!


(Kita) #7

Quelqu’ un aurait les dimensions de ces calendriers ? Je sens le tout petit riquiqui =D


(ivan isaak) #8

Les deux premiers tomes sortent dans 10 jours :wink:

La grève, c’est fini :stuck_out_tongue:

Faut arrêter de parler de ecchi dès qu’il y a 2-3 plans-culottes. To Love ou High School Samurai ne sont pas des titres ecchi, juste des titres avec du fan-service de base. Step Up Love Story, c’est du ecchi. :angry:


(Luciole89) #9

[quote=“ivan isaak”]

Faut arrêter de parler de ecchi dès qu’il y a 2-3 plans-culottes. To Love ou High School Samurai ne sont pas des titres ecchi, juste des titres avec du fan-service de base. Step Up Love Story, c’est du ecchi. :angry:[/quote]

Je suis bien d’accord !
Il y a un exemple contraire comme dans Le Nouvel Angyo Onshi (que je lis actuellement) qui est un seinen et où il y a pas mal de plan osés sans pour autant le qualifier de ecchi^^


(system) #10

J’ai essayé de chercher mais je n’ai pas trouvé. Je suppose que ce sont de grands calendriers, nous verrons ça dans quelques jours.

Je croyais que c’était du Hentai :confused:


(helixio) #11

Ouais reste a voir pour la taille, le fait qu’ils aient l’air reliés fait qu’ils pourraient etre grands, moi je pencherais plus pour le même format que le calendrier kekkaishi qu’ils avaient sortis il y a un ou deux ans…


(ivan isaak) #12

[quote=“Kiriranshielo”]

Je croyais que c’était du Hentai :confused:[/quote]

Le hentaï, c’est du porno, comme Naked Star par exemple. Ce qui n’est pas le cas de Step Up qui n’est “que” de l’érotique.

Pour en revenir au sujet, il n’y a en effet pas les dimensions des calendriers… Ceux qui s’en procureront un pouront témoigner. :mrgreen:


(dante-gl) #13

[quote=“Luciole89”]

Faut arrêter de parler de ecchi dès qu’il y a 2-3 plans-culottes. To Love ou High School Samurai ne sont pas des titres ecchi, juste des titres avec du fan-service de base. Step Up Love Story, c’est du ecchi. :angry:

Je suis bien d’accord !
Il y a un exemple contraire comme dans Le Nouvel Angyo Onshi (que je lis actuellement) qui est un seinen et où il y a pas mal de plan osés sans pour autant le qualifier de ecchi^^[/quote]

Le Nouvel Angyo Onshi est un shonen. Je suppose que tu parles des plans avec Sando qui, effectivement, est fort peu vêtue tout le long du manga.

Pour les calendriers, ce sera sans moi.


(Miawka) #14

J’avoue que le shojo est pas mal du tout! Je vais essayer d’en récuperer un chez ma libraire. Effectivement, le fait qu’ils aient l’air reliés attise pas mal mon intérêt. :mrgreen: