Asuka : les prix augmentent

Mauvaise nouvelle, les mangas édités chez Asuka vont voir leur prix augmenter. Ceci est du à la hausse des prestations d’imprimerie, et du papier qui n’avait jamais été répercutée sur les prix public.

Les séries à 6,50€ passent ainsi à 6,95€ et les séries à 9€ passent à 9,95€. Pour les séries à 7,95€, le prix reste le même.

Asuka s’excuse et espère vraiment que cette hausse ne gachera en rien le plaisir du lecture.

Lire la news sur le site

Les chiens!
Bien sûr que ça va gâcher mon plaisir!

Heu, cela concerne les mangas déjà imprimés et tout, ou même les anciens mangas ?

je dirai tous… ça doit se répercuter vu que c un changement des prix standart…

Une bonne nouvelle donc ! … ah non

'tain, faut vite que j’aille acheter mes Asuka qui me manquent…

Les hausses sont fortes tout de même !

[quote=“chocobo”]

exactement!!
et aprés asuka c’est au tour de qui?? kana??il veulles nous ruiné!!
on dirait qu’ils ne comprénent pas que plus c’est cher moins on en achéte…[/quote]

Oui enfin on augmente jamais les prix au pif… Même si le coup de l’impression est peut-être une excuse bidon, mais ils doivent bien (pré)voir que les ventes baisseront pas, en tout cas moins que l’augmentation du prix.

exactement!!
et aprés asuka c’est au tour de qui?? kana??il veulles nous ruiné!!
on dirait qu’ils ne comprénent pas que plus c’est cher moins on en achéte…

ça tombe bien, Gunslinger Girl que je suis chez eux est à ce prix.

Si ca peut améliorer la qualité du manga, genre page qui ce décolle toute seule à la première ouverture, ce serait pas un mal. :angry:

De toute facon, il va falloir si attendre, car il vont tous le faire. Par contre, je ne croit pas trop au augmentation de l’imprimerie 40 centime par tomes, Asuka en rajoute un peu pour sa poche.

Vraiment emmerdant comme histoire…

C’est pas la première fois qu’un éditeur augmente ses prix. Rhâ, je suis déjà ruiné :slight_smile:

Va falloir se rabattre sur les occasions à présent si on ne veut pas trop casser sa tirelire pour s’acheter des mangas ou être plus sélectif.

Ouh là, ça fa batailler chez Gibert Jeune :confused:
Sinon nous lecteurs, au lieu de nous plaindre, apprenons le Japonais ^^ Bon je sais bien que ça n’est pas simple, mais il n’y aura bientôt plus que ça comme solution …

préfaire payer 40centimes plutot que de me taper d’apprendre le japonais perso

Quoique à la longue, et vu les prix en import, je me demande. :stuck_out_tongue:

Simple exemple avec Chrno Crusade, qui passera à 10€.
Ce même manga coûte 1000 yens au Japon (soit très exactement 6,19€).
Ca donne quand même à réfléchir…

C’est aussi parce que l’Euro est fort :stuck_out_tongue: