[ASUKA] Pages qui se détachent

C’est triste mais dans mes éditions de Black Jack, les pages se détachent très facilement, la reliure laisse un peu à désirer :/.

C’était la plainte du jour :smiley:

Marrant ça j’ai aucun soucis avec mes trois séries Asuka… c’est peut-être spécifique à Black Jack ?

moi non plus, je possède le premier tome, et il ne bouge pas.

ça me rassure que ce ne soit pas général ce problemes

vu que j’allais entamer deux séries
gunsliger girl et my hime

quoique avec ma chance, bah ça se recolle

j’ai acheter gunslinger girl hier

le dvd dans la boîte était détacher, je vous raconte pas dans l’état qu’il est
j’espère qu’il fonctionne, c’est le coffret premier épisode dvd, plus manga numéro 1

mais, le bémol, c’est que c’est juste le premier épisode,
moi je croyais que c’était le premier dvd

C’est pas chez Asuka ca? Et c’est pas un manga que je sache…

c’est bien marquer asuka sur la boîte, et j’ai bien eu le manga papier, d’ailleurs il y a 4 volumes déjà sortis

Non mais là tu parlais de Gunslinger girl en DVD donc je vois pas le rapport avec les pages qui se détachent c’est pour ça…

oups!

j’avais oublié que le titre ne concernais que ça

pas grave :wink:

COUP DE GUEULE CONTRE ASUKA !!!

Non seulement je confirme que les Black Jack sont touchés par ce phénomène, mais EN PLUS, d’autres mangas sont touchés ! Le coffret Vampire a EXACTEMENT le même phénomène.

Que des pages d’un manga qu’on a acheté il y a 10 ans soient un peu fragiles, pourquoi pas si on l’a lu plein de fois. Mais qu’un tome NEUF, qu’on vient d’acheter à l’instant (!), voit ses pages se barrer, c’est UNE HONTE !!!

Je suis franchement énervé ! Je ne paie pas pour avoir un manga qui a les pages qui se barrent dès sa première ouverture !!!

C’est franchement abusé. Je serai riche et j’aurai du temps à tuer, je porterai plainte…

Mais rien ne t’empeche de les contacter, soit par mail, soit par courrier, en leur expliquant le pourquoi de ton mécontentement. Après s’il daigne te répondre ça serait déjà un miracle! C’est les premiers à gueuler mais pour répondre aux attentes de leurs lecteurs c’est une autre affaire…

envoie leur un mail et ils te changerons sans soucis (normalement) les volumes posant probléme.

j’ai ce soucis sur les volumes de black jack et je leur avait posé la question, j’attend d’avoir terminé la lecture de tous les tomes pour envoyé les volumes à soucis.

Je leur ai envoyé y’a plusieurs mois un mail concernant Black Jack, aucune réponse…

Je vais recommancer, mais je n’espère rien les concernant. Je vais peut-être tenter de passer par le téléphone…

en effet les premeir tome éditer dans le meme format de black jack et les black jack eux meme voit leur page se décoller . Normalement je reitèreent icic les propos que m tenu un représentant azuka à une convention, ils se decollenbt car ils n’avaient pas encore trouver la bonne méthode de collage mais apperrement et je le confirme avec mes dernier black jack ils auraient trouver et plus aucun pb. apparement ils faudrait voir chez ton fournisseur si toute fois tu en a un officiel si il ne peut pas les renvoyer chez azuka pour defaut et ainsi ten avoir des neufs c ce que l’on mavait conseiller de faire donc à voir et à suivre.

Sa va, mes My hime (fait peter le coffret pour Noël) sont en bon etat !!

Seul bemol, c’est super galere de les retirer du coffret ^-^°

[quote=« roikku »]j’ai acheter gunslinger girl hier

le dvd dans la boîte était détacher, je vous raconte pas dans l’état qu’il est
j’espère qu’il fonctionne, c’est le coffret premier épisode dvd, plus manga numéro 1

mais, le bémol, c’est que c’est juste le premier épisode,
moi je croyais que c’était le premier dvd[/quote]

Ouais, les dvd dans les boites collectors de Gunslinger Girl sont souvent dans un état pitoyable. Surtout le premier volume. ^^!

J’ai aussi des séries manga de chez Asuka (Chrno Crusade, Gunslinger Girl plein de fois :slight_smile: et My Hime). Aucun problème. C’est peut être une récente édition de chez Asuka qui été mal faite ?