Asuka : Un plein s'il vous plaît !

Après quelques mois difficiles, Asuka revient sur le “devant de la scène” avec son lot de licences et de nouvelles collections.

Pour fin 2007 :

• Des collectors pour Monster Collection, et coffrets Tezuka Anthologie en édition limitée.

Ancien cover de Monster Collection :

• Les calendriers 2008 avec Negima, Bleach, Nana et Fruits Basket :

• Un édition collector exclusive du tome 8 de “L’Infirmerie après les cours

• L’édition deluxe intégralement colorisée de Black Jack

• Deux nouveaux shojo : Shinobi Life et Love Master A

**Pour début 2008 : **

• la nouvelle série de You Higuri (Cantarella, Seimaden), Crown

• le manga de La Traversée du temps

- le lancement de la collection érotique avec des titres d’auteurs renommés

• un nouveau yaoi, qui a déjà eu un grand succès chez nos voisins allemands

• Plein de nouvelles licences : Chevalier d’Éon, Le Portrait de petite Cosette, He’s my master, Zombie Loan de Peach-Pit (Rozen Maiden), Café Kichijôji

• une nouvelle édition des deux premiers tomes de Piece of Cake, plus proche de l’édition japonaise et sortie du tome 3

En bref :

• développement d’une **collection érotique **

• lancement d’une collection de titres yaoi dans la même veine que Le Jeu du chat et de la souris de Setona Mizushiro

• des mangas dont les licences des adaptations animées ont été acquises par** Kaze**, pour des opérations conjointes exclusives

• de nouvelles licences pour la **collection Ladies et Yuri

**

Lire la news sur le site

c’est le portrait de petite Co"ss"ette, pas le portrait de petite Co"s"ette ^^

Coffrets Tezuka Anthologie en édition limitée.

C’est quoi ça ? :astonished:

Bonne question ^^

Wow c’est vrai que là ça fait la dose O_O
Moi aussi j’aimerai bien savoir ce que c’est que “les coffrets Tezuka Anthologie” édition limitée car j’en connais des Tezuka mais je n’ai jamais rien lu et sachant que c’est une légende ça donne quand même assez envi^^

Plein de nouveau truc mais le manga que je retiens c’est zombie-loan

Je prendrais forcément Zombie-Loan. C’est vraiment le bon terme Asuka nous fait le plein de mangas même si j’aurais bien aimé qu’il ya ait plus de trucs que je veuille :slight_smile:

c’est vrai que zombie loan me fait bien envie…

Pour ma part, j’attends avec impatience: Shinobi Life et Love Master A!
encore du shojo :stuck_out_tongue:

Zombie loan c’est quoi exactement le genre ?

Peut-être un coffret regroupant tous les titres du maître sortis chez Asuka ?

Je n’aime pas les coffrets pour les manga, mais si le prix est correct, pourquoi pas…

[quote]- édition deluxe intégralement colorisée de Black Jack

• la nouvelle série de You Higuri (Cantarella, Seimaden), Crown[/quote]

Je les prendrai sûrement.

[quote]- le manga de La Traversée du temps

• Le Portrait de petite Cossette[/quote]

Ohhhhhhhhhh yeah _______________

Il fallait bien une très grosse merde dans le lot :laughing:

[quote]- de nouvelles licences pour la collection Yuri
Ce sera une bonne occasion pour moi de tester enfin le genre.[/quote]

et toujours rien de l’excellent Eatman… :frowning:

[quote=“dendys”]Après quelques mois difficiles, Asuka revient sur le “devant de la scène” avec son lot de licences et de nouvelles collections.

• la nouvelle série de You Higuri (Cantarella, Seimaden), Crown[/quote]

YOUHOU !!! C’est pour CETTE série là qu’elle a arrêté Cantarella, alors elle a plutôt intérêt à être bonne xD
Mais je vais me l’acheter, sans aucun doute :wink:

Pas de titre en vue?

J’ai vraiment hâte de voir leurs titres. :slight_smile: (surtout si ça ressemble au JDCEDLS).

[quote]- de nouvelles licences pour la **collection Ladies et Yuri

**[/quote]

Cool, ça me donnera l’occasion de lire un truc du genre.

Merci pour ces infos Den ^^

Je sais pas pourquoi, quand j’ai eu ces infos qui parlaient de yaoi, j’ai tout de suite pensé à toi Sana. Curieux, n’est ce pas? :smiley:

xD vraiment je me demande pourquoi ^^’’’

Merci d’avoir pensé à moi alors :smiley:

les coffrets anthologie tezuka sont 2 coffrets à 70 euros chacun si je me souviens bien, reprenant les titres parus chez l’editeur hors black jack.de ce que j’en ai vu (photos d’un representant ),ça peut etre sympa!

Pas de chance ! Le marché est vide ! Les 2be3 vont ont fait perdre trop de temps et vous devrez attendre demain avant de vendre votre marchandise.

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/525/930/20070204/dyn002_original_522_347_pjpeg_2525930_85a5727f6bd016a730cf1fc218472dcc.jpg

Trois options s’offrent à vous.

1. J’attends sur le marché, comme ça, j’aurai la meilleure place demain matin.
2. Je me rends finalement chez le forgeron, parce que j’aime vraiment l’aventure (et que je suis un peu fou)
3. Obiwan Kenobi

[size=50]Note : pour mieux comprendre ce post, cliquez ici!.[/size]

a ce moment-là, je ne vois quel peut etre ton interet pour ces coffrets, si tu as l’ensemble ou presque des series sorties chez cet editeur!

Pour le tezuka anthology voici des infos qui pourraient vous interessés ^^

manga-news.com/index.php/act … Anthologie

Putain de ******** !

Ce coffret est intéressant, puisque j’ai aucun des mangas cités dans le lien ci-dessus, sauf que je viens de me commander le coffret Vampires ! (du coup son intérêt diminue d’un coup).

Dommage, il a l’air superbe :sunglasses: (quoi que pas très grand, et le contenu est pas forcément fantastique en fait)

Donc après réflexion, pas pour moi :smiley: Pas d’argent à jeter par la fenêtre, surtout que le coffret black jack m’a refroidit. Il est superbe, mais… certaines pages des tomes s’envolent, et après recherche, je ne suis pas le seul !!! Je me suis plains auprès d’Asuka, aucune réponse. Je suis vraiment mécontent à ce sujet…