Asuka : Un plein s'il vous plaît !

Bonne nouvelle: 2 animes que j’aime beaucoup licenciés…

…par Kaze: mauvaise nouvelle :

Mais pkoi quand je mate les screenshots sur la fiche de elfen lied, ya une fille a poil sur 1 sreen sur 2 ?

Coïncidence :smiley:

Enfin ! Depuis le temps que j’attendais la licence de Elfen Lied !
Par contre je suis déçu que ce soit Kaze qui ait obtenu la licence…
Bon en tous cas vivement que le manga soit licencié lui aussi ^^

Vous êtes déçus que ce soit Kaze qui ait obtenu la licence à cause du prix ?

Tein Elfen Lied, XD (cool vais pouvoir me les acheter ^^)

Je viens juste de commençai à regarder ^^"

Ouais , en tous cas pour moi c’est essentiellement à cause de ça ^^’ mais ça m’empêchera pas d’acheter les dvd par contre :stuck_out_tongue:

moi non plus, j’aime bien posséder ce que j’aime.

  • La politique éditoriale pour les nouveautés: 3 coffrets de 8/9 épisodes à 50€ pièce pour une série de 26 épisodes, 2 coffrets de 6/7 épisodes pour une série de 13 épisodes (c’est sûrement le sort qui attend Elfen Lied) -- voire 2 coffrets de 4 épisodes pour une série de 8 épisodes (I"s, ce qui revient à 100€ pour 8 épisodes oO --" ). Alors que quasiment tous les éditeurs baissent leurs prix ces derniers temps, chez Kaze on les augmente -_-"

  • Packagings souvent peu pratiques ou un peu excentriques. Ca plaît à certains, mas moi je déteste ça.

  • Les bonus minables (il n’y a pas d’autres mots) qui ne justifient en rien le prix: une super planche d’autocollants pour Ah! My goddess, des tranferts de T-shirt inutiles pour Beck, des bas (o_O) pour Chocolla et Vanilla, un tablier de maid (o_O"«  ») pour He’s my master… ils osent appeler ça des bonus et mettre la mention « collector » sur leurs coffrets, rien qu’avec ça O_O" Il faut vraiment que Kaze fasse un tour chez Dybex, pour apprendre la notion de collector, car leurs goodies pour gamins, je pense que beaucoup de monde s’en fout -_-

  • Les nombreux bugs présents sur leurs DVDs…

Sincèrement, je n’achète plus une seule nouveauté chez Kaze, surtout que cet éditeur ressort toujours une édition avec un meilleur rapport qualité/prix quelques mois après. Chez Kaze, il vaut toujours mieux attendre quelques mois une nouvelle édition, que d’acheter la première édition.

Ce que je viens de lire pourra certainement me servir à l’avenir ^^

La bonne question pour Elfen Lied c’est : est ce qu’il va y avoir l’OAV inclus dans les DVD ?

Je croit pas qui à de OAV, en tous qua pas entendu parler et ni vue

manga-sanctuary.com/elfen-li … l_1609.htm

En même temps pour ce que l’OAV apporte…

^^" en même temps pour excuse je connais cette série depuis peut :stuck_out_tongue:

Si, l’OAV apporte au moins une explication à l’anime.
Je m’étendrais pas dessus mais il est pas complétement inutile.

Kaze vient d’acquérir les droits de ces deux séries. Voici ce qu’on peut lire sur le site de l’éditeur:

**"Nouvelle licence KAZE

**

Le jour où Ikki, un jeune adolescent bagarreur, reçoit une raclée d’un groupe de stormriders, il décide lui aussi de se mettre à l’Air Treck. Ces rollers motorisés à la mode permettent à leur utilisateur d’effectuer des cascades spectaculaires ou de se déplacer dans des endroits jusqu’alors inaccessibles. En devenant lui aussi un stormrider, Ikki va découvrir un univers dont il ne soupçonnait même pas l’existence…

Adapté d’un célèbre manga de Oh! Great, l’auteur de* Enfer et Paradis, Air Gear* vous plonge dans l’univers de la rue, au milieu de personnages charismatiques et d’affrontements spectaculaires. Ce cocktail d’action saupoudré d’humour et de personnages avenants pourra bientôt être dégusté chez KAZE.

Nouvelle licence KAZE

Le chant des rêves (Utawarerumono dans sa version originale) narre l’épopée d’un homme amnésique portant un masque énigmatique qu’il ne peut retirer de son visage. Recueilli par une petite communauté rurale, il prend la tête d’une révolte contre le tyran qui opprime le royaume et en devient le nouvel empereur. Douté d’un excellent esprit tactique et entouré de guerriers et de guerrières charismatiques, il doit défendre son peuple des velléités des royaumes environnants tout en faisant face à son mystérieux passé…

Adapté d’un célèbre « Tactical RPG » (jeu de rôle tactile), cette série originale vous plongera dans un univers médieval fantastique où l’esprit tactique d’un chef d’armée est aussi importante que l’habileté au maniement d’armes de ses hommes. Scènes de bataille mémorables et duels épiques seront bientôt à votre portée. "

Il semble qu’Air Gear sera divisé en trois box dont le premier sortira en novembre prochain.

Les fiches de ces séries sur MS:

  • Le chants des rêves

  • Air Gear

Lire la news sur le site

C est une bonne nouvelle pour AirGear, j attends de voir comment est la version animée…Ca doit bien booster et coté animation ils ont surement assuré! :wink:

J’ai hate de voir ces deux séries. Elles sont vraiment bien j’espère qu’ils vont assurer.
Par contre le titre Le chants des rêves je préfère quand même Utawarerumono tan pis :frowning:

Sans moi sur ce coup là, je suis allergique à Oh! Great… mais bonne nouvelle pour les fans (quoique pas tant que ça, vu que c’est chez Kaze :smiley: )