Atelier manga à la fnac de Limoges

Atelier jeunesse manga
mercredi 20 septembre de 16h à 18h au forum de la Fnac Limoges

La Fnac, en partenariat avec Soleil Manga, propose aux enfants de 8 à 13 ans un atelier d’initiation autour du manga.
Découvrez les idéogrammes japonais, reproduisez-les pour composer votre nom et certaines phrases simples et initiez-vous au dessin manga en créant des visages de personnages.
Inscrivez-vous vite à l’accueil du magasin !

Participez également, jusqu’au 7 octobre inclus, à notre grand concours manga avec de nombreux lots à gagner et la possibilité pour le lauréat d’exposer au prochain festival d’Angoulême. Renseignements et règlement complet à l’accueil du magasin.

Voilà j’ai pensé que cela pourrait être intéressant pour les personnes habitant cette région ,ce que je trouve dommage c’est la limite d’âge!
En ce qui concerne le concours je n’en sait pas plus ,je vais essayer de me renseigner au magasin même.

il n’y a pas que cette fnac qui organise ce genre d’atelier,
ceux que ça intéresse peuvent ce renseigner directement dans leur fnac la plus proche

il y a normalement des ateliers pour les plus âgé

C’est juste parce que là c’est un atelier à thème en partenariat avec Soleil.

Par contre pour le concours Opa tu pourrais te réveiller ça fait plus d’une semaine qu’on en parle :laughing:

c’est bizarre ce partenariat avec soleil
c’est pas le plus gros éditeurs de manga pourtant

faudrais que j’aille voir cet atelier par curiosité

si quelqu’un y va, donnez votre impression :wink:

Je ne vois pas en quoi la taille de l’éditeur a à voir avec cet atelier? Le but de ces ateliers c’est de faire de la pub pour la fnac et Soleil, c’est un échange de visibilité en somme.

oui c’est vrai,
j’imaginais que ça aurais fait plus de bruit avec glénat ou kana

arf ,j’suis un peu à l’ouest désolé ,j’avais pas fait gaffe lol