Atelier / Workshop (Laurent Lefeuvre) artbook


(artemus dada) #1

L’ami Laurent, via une plateforme de financement participatif, animée par Mickaël Géreaume, commercialisera un “artbook”.

Ceux qui connaissent son travail savent le talent qui est le sien, les autres peuvent se rendre sur ladite plateforme pour s’en rendre compte : ATELIER/WORK SHOP. Mais tous peuvent participer !
Laurent_Lefeuvre


(Blackiruah) #2

J’ai pris de suite dès que j’ai vu l’annonce et je suis content que Laurent rassemble autant de personnes sur cette campagne. Ca fait un moment que je pense qu’il pourrait très bien se débrouiller en auto édition, j’espère qu’il fera le test par la suite.


(soyouz) #3

Je sais de source sûre que ce sera le cas.

Bon, j’ai participé également (trois projets en un mois; va falloir que ça se calme)


(Blackiruah) #4

Quand j’en ai parlé avec lui, c’était encore au stade de réflexion mais si maintenant c’est sûr bah il verra mes jolies billets européen ^^


(Blaze j) #5

j’ai pris direct en plus je vais le soudoyer pour qu’il m’y fasse un petit sketch à notre prochaine rencontre :smiley:


(soyouz) #6

Les paliers ont été revus à la baisse suite à un effort visiblement conséquent de l’imprimeur (français, Monsieur !).
Le grand format (façon Kirby and me, et pour ceux qui ne connaissent pas, je peux vous dire que c’est bien grand - et gras, mais du bon gras) est donc disponible à partir de 20000 euros, soit dans moins de 4000 euros …


(soyouz) #7

Bon, un petit point Lefeuvre en cette fin de week end (sauf pour Kab). Le projet n’est qu’à 65 euros du palier 6, soit le palier qui permet au livre d’atteindre sa pagination maximale. Autant donc d’ores et déjà se projeter sur le palier 7, celui des 20000 euros qui permettra d’avoir un bouquin grand format plutôt alléchant !

Donc, pour que ce forum me comprenne bien : Road to the king-size !


(soyouz) #8

Bon, ça y est, c’est atteint. Allez, on va suivre les prochains 1500 euros …