Au fil de l'eau chez Komikku

Aoi IKEBE revient après Ritournelle

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/22730/au-fil-de-l-eau-chez-komikku.html)

Bon j’suis désolée de toujours tout ramener au prix mais au temps le titre me plaît, au temps 16€ pour me le procurer, Aïe quoi ! Ce n’est même pas relié. Sérieux j’ai des BD’s dont l’histoire et le dessin sont encore plus wouah, qui forcément son reliés et qui sont vendus quasi 4€ moins chers, voire encore moins. Je sais que les japs vendent leurs licences de plus en plus chères mais sincèrement faudrait arrêter de croire que le porte-monnaie des fans de mangas est extensible à l’infini. Bref, tout cela pour dire qu’hélas ça sera sans moi. J’essaierai de l’avoir en occas si je peux, sinon niet. :confused:

16 euros pour un manga grand format en couleurs de plus de 200 pages c’est pas excessif. l’édition cobra en couleur était a 14 euros et de bien moins bonne qualité a mon goût.
en tout cas après avoir lu ritournelle , je prends celui-ci !

Il ne faut surtout pas oublier que contrairement aux BD franco/belges, il y a aussi un travail de traduction/d’adaptation à rajouter…

Voui, je sais pour la trad/adap mais bon, ça reste trop cher à mon goût. Après cela ne regarde que moi et tant mieux si tout le monde débourse sans sourciller. Juste perso je sature :wink:

Après tu as raison, le client lui n’a que faire du pourquoi c’est cher et ne voit que le prix qu’il paie…

Est-ce qu’il y aura une jaquette comme pour Ritournelle, parce que je l’ai trouvé inutile (identique à la couverture), encombrante et trop grande…

Sinon titre à surveiller. ^^

Ps : tiens Au fil de l’eau fait 2€ de moins que Ritournelle.

@Enkadark: exactement Ritournelle comme leurs précédents titres de cette nouvelle collec, font 2€ de moins. C’est sûrement la nouvelle année qui justifie la hausse XD. Et à mon avis tu peux être sûr que y’aura la jaquette.

Euh… C’est le contraire : Ritournelle est plus cher que les autres (mais il contient plus de pages : 224 pour Ritournelle contre 176 pour la photographe) :
[ul]]La photographe : 16€/:m]
]Ritournelle : 18€/:m]
]Au fil de l’eau : 16€/:m][/ul]

Tori.

Ah ? Me semblait avoir vu 14€ sur les titres précédents. Bon bah mea culpa sur ce point.
ça ne changera pas cependant mon avis sur le prix :stuck_out_tongue:

J’ai particulièrement apprécié Ritournelle et en lisant votre échange, je me suis renseigné sur le livre en lui même :

Il sera en grand format à 16€ (Ça vous le saviez déjà), avec une page couleur (comme au Japon) et ne possédera pas de sur-jaquette comme se fut le cas pour Ritournelle.