Au final, qui a pu avoir une dédicace de Clamp?

Comme le dit le titre, qui a finalement pu récupérer cette fameuse dédicace que tant de monde espérait avoir???

J’ai réussi ce miracle en arrivant à l’obtenir vendredi au stand Kaze pour la séance de vendredi à 16H30 :blush:

Hey, pas mal. xD
Toutes mes félicitations. Faudrait que tu en postes une photo. ^^

Perso moi j’ai gagné mon paris xdxd , PsyPsy peut en témoigner il les a vu, j’ai réussi à récupérer 3 dédicaces de Clamp, dont une que j’ai donné à un ami^^

Même que Psypsy a voulu me racheter un de mes tickets dédicace pour Clamp 100€ xd xd

Photo, photoooooooo ^^

Bravo à vous, je connais plein de déçues hihi xD

Pour voir les photos, allez dans ma collection et regardez à « Clamp in Paris » et « Clamp South Side » :smiley: :smiley: :laughing: :laughing:

Je suis venus que le vendedi et je ne l’ai pas eu :cry:

[quote=« Kyusuke »]Perso moi j’ai gagné mon paris xdxd , PsyPsy peut en témoigner il les a vu, j’ai réussi à récupérer 3 dédicaces de Clamp, dont une que j’ai donné à un ami^^

Même que Psypsy a voulu me racheter un de mes tickets dédicace pour Clamp 100€ xd xd[/quote]

Le mieux est de savoir montrer le tout en image nan ? :mrgreen:

Dès que je récupère la seconde partie de mes photos, je vous poste celle de la dédicace.

ouinnnnnnnn, chanceux !!

  • 1, la chance !! et trois en plus … pfuu

manga-sanctuary.com/design/img/sig/8548.png

C’est clair , mais bon avec 10 autres dédicaces à mon actif je ne vais pas me plaindre !!! :mrgreen:

Je veux pas jouer embêter mon monde, mais je trouve pas ça très juste d’avoir trois dédicaces d’un coup, au vu du nombre de fans déçus de CLAMP qui n’ont rien eu du tout… C’est comme les gens qui ne connaissent pas CLAMP et qui ont eu une dédicace, où ceux qui grugent les queues et qui gagnent le tirage au sort, alors que juste derrière un pauvre malheureux a joué le jeu de la file d’attente et n’a rien etc… :frowning: le monde est bien injuste !

et ui la loi de la jungle !

Euh juste comme ça, la photo que je vous ai proposée a été faite grâce à la participation de deux autres fans faisant la queue :unamused:

C’était juste pour taquiner Kyusuke car j’ai du mal à croire à ses trois places. J’en ai eu qu’une, ce qui est déjà énorme.

Enfin bon vivement que je récup’ mes photos et mon appareil qui va avec (très galère de faire son cosplay et de garder sur soi son appareil photo :/)

[quote=« Syae »]Euh juste comme ça, la photo que je vous ai proposée a été faite grâce à la participation de deux autres fans faisant la queue :unamused:

C’était juste pour taquiner Kyusuke car j’ai du mal à croire à ses trois places. J’en ai eu qu’une, ce qui est déjà énorme.

Enfin bon vivement que je récup’ mes photos et mon appareil qui va avec (très galère de faire son cosplay et de garder sur soi son appareil photo :/)[/quote]

Je ne parlais pas de ta photo, mais j’ai entendu parler de quelqu’un qui a réussi à en avoir trois (peut-être toi Kyusuke), qui en avais revendu une et donné l’autre à son copain. J’ai aussi entendu parler de quelqu’un qui ne connaissait pas CLAMP, qui a gagné une dédicace, et a essayé de la revendre 250€. Si quelqu’un a plus d’infos :mrgreen:

Pour vendredi, un ticket gagnant est parti sous mes yeux pour 1 000 € cash. Je n’avais jamais vu autant de billets de 20 € (bon y en avait deux trois de 10 €). La personne ne connaissait pas du tout CLAMP et était frustrée d’avoir trop dépensé en goodies à la JE …

:open_mouth: Tu déconnes ? Bah dit, là elle peut y aller en goodies…

C’est vraiment la loi de la jungle, c’est ceux qui ont un surplus de pognon qui ont les dédicaces :cry:

Franchement à ce prix là je veux bien me passer de dédicace hein :smiley:

Vous réalisez que c’est pas loin du prix des places de l’enterrement de Michael Jackson ? :laughing:

Ah elles ne sont pas données gratos les places enterrement ?

Pour la dédi de CLAMP, je la lâchais pas pour 1 000 € en tout cas !