Au revoir modératrice

Bon et bien certains seront sûrement content, mais j’arrête la modération sur le forum. dorénavant les seuls à modérer seront skeet et oni. Moi j’en ai fini avec ça. Je continuerais à poster mes critiques pour ceux que ça intéresse et mes interventions s’arrêteront-là.

Pour ceux qui voudront discuter avec moi via MSN, je serais présente . Je suis sans doute bête de réagir ainsi, mais sur tous les forums que j’ai pu fréquenter jusqu’à présent, l’équipe et le staff se serrait les coudes quoiqu’il arrive. moi j’avais plutôt l’impression d’être toute seule sur le bâteau.

Pour la section vente et donc le topic d’acheteurs et vendeurs de confiance, je ne m’en occuperais plus désormais, mais chris si il le veut pourra sans doute reprendre le flambeau.

voilà je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne continuation.

Tu dois bien avoir tes raisons pour arrêter :wink: , cependant, tu continueras à poster sur le forum quand même :frowning: ?

bin oui j’espere aussi que tu viendras aussi souvent qu’avant poster sur le forum parce que sans toi ca sera plus pareil :blush:

Pareil :wink:
C’est a cause du sujet de vente/achat ou t’as mis un avertissement?

Pareil :wink:

C’est un peu con d’en arriver là quand on voit d’où tout ça a commencé, mais j’ignore tout ce qui s’est dit derrière, donc je peux pas juger.

Ca commence à faire beaucoup de membres du staff qui ne viennent plus sur le forum que pour y poster 2-3 critiques au bout d’une lune :confused: …mais c’est toujours mieux que rien.

J’espère que le forum et ses membres vont te manquer et que tu reviendras bien vite y participer autant qu’avant, même si ce sera en tant que « simple » membre du staff et non plus en tant que modératrice.

Je suis triste que tu arrètes d’etre modératrice :confused: mais je suis rassuré que tu continues les critiques de séries ou de volumes… :wink:

C’est dommage, vraiment.
J’espère juste que ça ne changera rien à tes interventions mais juste la couleur de ton pseudo.

Oyo, ça c’est ce la news dont je ne m’attendais pas. C’est clair que MS sans Dark Sego Opa, ce ne sera pas pareil. Merci en tout cas, et reste sur la communauté tout de même!

Tu continueras quand même à poster sur le forums hein !?!

ben merci pour vos messages. Comme je l’ai dit sur MSN à camy, je ne vais plus poster sur la communauté pendant un certain temps, car je dois avouer que je ne venais plus que pour la modération les derniers temps et pour poster mes critiques. Cette soirée a été un peu une goutte d’eau, comme je n’ai pas envie de me prendre la tête ou de me disputer avec des gens que j’apprécie, je préfère arrêter là les frais.

Bizarrement, sephi s’en est allé de la même manière, comme quoi…

Mais vous me retrouverez dans mes critiques car si j’arrête d’être modo, je continue cette partie là, la passion est toujours-là tout de même. :wink:

et j’espère que mon travail dans la section vente ne sera pas laissé en plan.

:frowning: Ca pour une nouvelle…

J’espère que tu reviendras rapidement parmi nous, même en tant que « simple membre » :wink:

c’est dommage mais je comprends :frowning:
c’est pas toujours facile d’etre modo

y a plusieurs manga que j’ai acheté grace à tes critiques :wink:

Eh bé :confused:

Que dire de plus que c’est bien dommage mais bon, si tu en as assez, alors autantz laisser tomber en effet. Ca ne sert à rien de continuer si tu n’y prends plus aucun plaisir.

Comme tout le monde le dit, reste parmi nous, car tu resteras toujours celle qui le vaut bien ^^

Ils ne veulent plus de filles sur MS comme membres (Modo, personnel du staff…) car déjà que tu pars et Miaka qui ne poste plus car elle fait son bac en candidat libre…

Séphi qui part (il pouvait rester pas besoin de te suivre comme un toutou sauf s’il veut vraiment partir du site)

Mano qui part sur Manga Peuple (qui restera-t-il à part Skeet et Oni et Chris qui vient de rejoindre l’ équipe vu que les autres membres du staff ne postent pas souvent ?)

Heureusement que tu participe à d’autre forum comme Tsuki-Board ou Figuremaniax et peut-être viendras - tu poster sur FairyClamp le forum de Miaka21 ?

La vrai raison ? (je ne sais pas pourquoi tu pars mais j’ espère que se n’est pas que tu ne t’entends plus avec certains membres de l’équipe du forum…)

Opa… :frowning: :frowning: :frowning: Revient…

Mon seul vrai repère sur Manga Sanctuary qui s’en va… Bah oui parce que ça fait pas longtemps que chuis là mais qui ne connais pas Opa n’est ce pas… C’est dommage que tu t’en ailles, ça sera plus comme avant ça c’est sûr. Reviens au moins poster de temps en temps sur le fofo, pour tous ceux qui sont dégoûtés que tu partes !

Hé ben! Voilà une nouvelle qui jette un froid sur le forum… Brrrrrrrrrrr
En tout cas, bonne continuation dans tes futurs projets :wink:
Et au plaisir de te recroiser sur le forum!!

Opaline, content d’ avoir pu lire tes messages… et même si c’ est moins fréquent, pourvu que ca dure !

@+ Opa :unamused:

Ciao ciao Opa !

En espérant te revoir au détour d’un stand sur un salon :wink:

PS : La porte est grande ouverte si tu veux nous rejoindre sur Manga Peuple :mrgreen:

bye opaline mais je continu de lire des critiques !! :smiley:

XD mano MP va avoir tous les anciens membre de MS !!! :laughing: