Au sujet de Priest


(guilou05) #1

Alors j’ai une petite question au sujet de ce merveilleux manga.
Je l’ai découvert il y a peu chez le magasin spécialisé en manga de ma ville et on me les a prêté. Je les ai d’ailleurs “dévoré”.
Malheureusement le dernier tome paru me laisse sur ma fin (vu que c’est pas la fin… hum). J’ai donc demandé au vendeur quand sortait la suite il n’a pas su me répondre. Je me suis alors lancé dans des recherches sur le net et la plupart des sites restent flou. Enfin grosse surprise, sur MS on dit que la série est interrompue…

Ma question est simple, est ce vraie? Si oui pourquoi?


(Nil Sanyas) #2

Les auteurs sont sur autre chose.

Peut-être, je dis bien PEUT-ÊTRE, qu’ils reviendront dessus.

Un jour.

On sait pas quand précisément (aux dernières nouvelles que j’ai, mais y’en a ptêt de plus récentes).

Bref, fais comme moi, laisses ça dans un coin de ton esprit, et prends ton mal en patience :mrgreen:


(guilou05) #3

Arf c’est dur!!! :cry:

Pourquoi tant de haine :wink:

Merci pour ta réponse.


(chris936) #4

La série est “interrompue” en ce sens que le tome 17 n’existe pas encore, même en Corée, alors que le 16 date de 2006. Mais on a déjà vu bien pire. Il n’est pas si rare qu’un auteur mette une série entre parenthèses pendant 2 ou 3 ans. Maintenant, il y a peut-être une autre raison à ça dans le cas de Priest, j’en sais rien.
Dis-toi aussi que même une fois le tome 17 sorti, il restera le problème de l’éditeur français puisque Tokebi n’existe plus et que Samji ne s’est pas (encore) lancé dans les Priest.


(boune) #5

[quote=“chris936”]La série est “interrompue” en ce sens que le tome 17 n’existe pas encore, même en Corée, alors que le 16 date de 2006. **Mais on a déjà vu bien pire. Il n’est pas si rare qu’un auteur mette une série entre parenthèses pendant 2 ou 3 ans. **Maintenant, il y a peut-être une autre raison à ça dans le cas de Priest, j’en sais rien.
Dis-toi aussi que même une fois le tome 17 sorti, il restera le problème de l’éditeur français puisque Tokebi n’existe plus et que Samji ne s’est pas (encore) lancé dans les Priest.[/quote]

on citera pas bastard… ou saiyukiden…