Augmentation des prix chez Kana

Oui enfin, j’aurai préféré une hausse d’un euro des mangas Kana et une baisse du prix de l’essence :laughing: ça c’est abusé. 30 cts de plus, c’est pas la mort non plus (tant que ça se répète pas tous les six mois). J’espère au moins que ce prix restera fixe deux ans voire plus.

Et quand on prend Ikkitousen qui coûte 9,95 €… :unamused:

J’espère juste que les autres éditeurs ne vont pas suivre Kana…

C’est sûr que 9,95€ pour une grosse bouse… :smiley: ---->]

tien ça me fait prendre concience que je ne suis rien de chez kana… Bon bah ça va alors ils font ce qu’ils veulent du moment qu’ils sortent pas une bonne série juste après

Tant que les prix Big Kana restent inchangés :slight_smile:

Encore une augmentation dûe à la flambée du pétrole… C’est la faute aux pêcheurs tout ça…

(Mais non je mélange pas tout :laughing:)

J’espere qu’il profiterons de cette hausse des prix (plus de thunes pour eux surtout :unamused:) pour nous filer les pages couleurs :smiley: (ba quoi , ils ont bien mis tout un chapitre en couleurs dans le tome 16 de POT)

Et merde moi qui voulait faire lep lein de manga va falloir en enlevé quelque uns a la liste …

:’-(

[quote=« Wong_Fei_Hung »]

Worst, SS episode G, Angel Heart… non, je peux pas ![/quote]

+1 et les city hunter deluxe, prochainement ken deluxe

[quote=« Bleachaddict »]Au final quand on y pense c’est pas si grave puisque avec une réduc de 5% on retombe à 5.95€ même si c’était mieux avec la réduc sur les 5.95€ ^^
Après moi je ne fais que Death Note chez Kana et mes « prochains » achats Kana taperont chez les 7.35€.[/quote]

Quand on n’a 5%, car je ne les ai pas moi. Saans dire qque je n’ai aucun avantage (genre tout ce que je veux de coté, avec un gros temp de stokage, genre les buste de Trigun qu’il m’a garder au moins 6 mois).

30 centimes par tomes, j’ai 4 série en cours chez aux, donc 1.20 euros. Moi qui voulait essayer Samourai deeper kyo :confused:

[quote=« XPJ38 »]

Et quand on prend Ikkitousen qui coûte 9,95 €… :unamused:

J’espère juste que les autres éditeurs ne vont pas suivre Kana…[/quote]

Oui, enfin faut comparer le comparable, sinon, j’ai acheter NonNonba (que je recommande) à 27.90 euros. Un format kana (type naruto) et meme un pika (type tsubasa reservoir chronicle), les pika sont plus grand, donc plus de papier, donc plus lourd. etc…

Par contre, sur les augmentations ,il y a peut-etre le changement d’imprimeur (ou juste une augmentation du tarif du dernier), mais aussi ce fameux diesel. Car sans polémique, et etant dans le transport, je peux vous dire que sa va faire mal, car beaucoup de groupe parle d’une augmentation du a cette flambé des prix. Donc sont transporteur lui en n’a peut-etre touché deux mots. ainsi que tout ceux qui travaille avec du pétrole (genre dans l’encre, si il y en’a).

[quote=« Shigueru »]Et merde moi qui voulait faire lep lein de manga va falloir en enlevé quelque uns a la liste …

:’-([/quote]

C’est vrai que si tu comptais en acheter une vingtaine, tu vas devoir en retirer environ…un seul de ta liste.
Sinon, autre solution : t’achètes ton stock avant janvier.

Oh non, c’est pas vrai ? 6€25 ? … Ma dernière journée de vacances est gachée ! :S :frowning:

Je suis désolée, ce n’est plus de l’augmentation ! C’est de l’inflation !!

Ils ont bu quoi chez Kana ? Encore qu’ils augmentent de quelques cents, je pourrais comprendre mais là… C’est trop >.< !! Ont-ils oubliés que leurs clients/lecteurs sont pour la plupart des jeunes qui n’ont pas la fortune à Rothchild ?!

Du coup les parents vont voir rouge et se retourner sur… les libraires !! Et puis mince va falloir que je mette à jour ma base de donnée pour tous les mangas à 5,95 de Kana… Je les hais XD

Les SDK, d’ici quelques mois, tu trouveras l’intégrale d’occasion pour pas trop cher à mon avis… (et dès maintenant, tu peux trouver ça à 3 euros le tome je pense). Attends un peu, la série se finie là en France :smiley:

Ils se foutent du monde? ou quoi?? 6.25€ pour ce qu’ils éditent…c’est de l’abus. A moins qu’ils n’améliorent la qulité de leurs produits…

Mais c’est franchement A-BU-SE !
c’était l’un des seul éditeur à rester dans les 5€ !
faut ce dépécher de finir ou de ce mettre à jour avant janvier !..
Tss à quoi sa va leur servirent ?! ils cartonne déjà vraiment , ils n’ont cas prendre une nouvelle license qui est sur de cartonné est remboursé ce qu’ils ont en moins …
:astonished: pff

pfff c’est pas ca qui va me faire changer d’avis pour acheter un manga, on choisit le manga et ensuite on regarde le prix, de plus ils savent que les series en cours on les finira…

Comme kana est trop cher tant pis, je n’achète plus que les harlequins. Il y en as autant que dans Naruto :

  • des phrases comiques : "oh james, si tu savais à qu’elle point mon amour est fort pour toi "
  • de l’action : « quand on voit que james ce abt avec son pote car il ailme Jannie, mais ne veux pas le dire franchement » j’ai eu une larmichette
  • et pour shin qui adore les choses sérieuses, de la réflexion : est ce que james va oublier katie morte dans un accident de voiture, et ainsi vivre avec jannie heureux, ou la reflexion de james pour oublie katie.
  • dernière avantage, on n’a des pas couleur, tout en violet, mais en couleur.

Ce que je veux dire, c’est qu’ils ont une bonne raison, il aimais le ris de veau, mais le homard c’est quand même autre chose. Et il fallait que quelqu’un le paie. Pour l’instant, l’effet manga marche, c’était justement en partie grace au prix des volumes. Mais a force de tiré sur la corde, elle risque de cassé. et on ce demandera pourquoi .:frowning:

c’est vrai que si on compare avec des bd non cartonnées vendu a 4.20 euro pour 48 pages couleurs, ca va faire chere s’il continuent a augmenter les prix

sauf qu’une bd cartonnée, ça fait 48 pages comme tu dis.
et dans un manga on est plus souvent autour de 150 pages.

d’accord mais il y a plus par page et je parle des non cartonnées qui coutent moins chere qu’un manga

Car il faut le dire, j’ai essayé les manga parce qu’il avait un bon prix, autrement je n’y serais jamais commencé, c’est aussi la raison pour laquelle je n’achete (pratiquement) jamais des panini.

S’il veulent attirer plus de gens vers les manga ca marchera pas avec une hausse des prix