Auteurs & Dédicaces

Bonjour tout le monde.

Voici mes propositions :

J’ai remarqué qu’il était assez « difficile » de regarder les dédicaces des membres de Manga Sanctuary. En effet il faut cliquer sur collection, puis aller sur l’onglet dédicaces. Je suis assez curieux de nature et aime bien flâner sur la liste des membres, regarder s’ils ont des décicaces ou des photos de leur collection.

Cela n’étant pas très évident, je me suis dit alors qu’il serait peut être plus simple d’avoir directement un onglet « dédicace » quelque part étant facile d’accès qui permet de voir toutes les dernières dédicaces uploadé par les membres sur Manga Sanctuary.
Ou bien peut être encore mieux, lorsque vous aller sur la fiche d’un auteur, vous auriez toutes les dédicaces du dit auteur que les membres auraient enregistré dans leur collection (Vu que lorsque l’on rentre une dédicace on choisit l’auteur dans une liste préétablie) en plus d’avoir leur bibliographie et autres.

Ensuite je me demandais s’il ne serait pas également possible dans l’onglet dédicace d’associer plusieurs auteurs a une seule dédicace car parfois j’ai l’auteur et le dessinateur qui m’ont dédicacés un bouquin mais je ne peut en entrer qu’un seul.

Pour terminer, lorsque l’on rentre une dédicace nous devons choisir un livre à laquelle l’associer, ce serait bien de pouvoir mettre également nos dédicaces sur ex-libris sans avoir à l’associer à un tome, j’ai remarqué que beaucoup de membres faisaient cela par défaut ou bien mettaient les ex-libris dans « photos de leur collection ».

Qu’en pensez-vous ? Cela vous paraît-il bien ? Est-ce faisable ?

Merci de m’avoir lu. :wink:

@peluche !

[quote=« Mass »]J’ai remarqué qu’il était assez « difficile » de regarder les dédicaces des membres de Manga Sanctuary. En effet il faut cliquer sur collection, puis aller sur l’onglet dédicaces. Je suis assez curieux de nature et aime bien flâner sur la liste des membres, regarder s’ils ont des décicaces ou des photos de leur collection.

Cela n’étant pas très évident, je me suis dit alors qu’il serait peut être plus simple d’avoir directement un onglet « dédicace » quelque part étant facile d’accès qui permet de voir toutes les dernières dédicaces uploadé par les membres sur Manga Sanctuary.
Ou bien peut être encore mieux, lorsque vous aller sur la fiche d’un auteur, vous auriez toutes les dédicaces du dit auteur que les membres auraient enregistré dans leur collection (Vu que lorsque l’on rentre une dédicace on choisit l’auteur dans une liste préétablie) en plus d’avoir leur bibliographie et autres. [/quote]

C’est une bonne idée et je pencherai plutôt pour les afficher sur les fiches des auteurs en question.

Là il faudrait qu’on revoit notre système et vu que le cas est assez rare, j’avoue que ce n’est pas une priorité.

Tu n’es pas obligé de choisir un tome justement. Tu peux ne rien choisir et ça mettra juste ta dédicace en ligne sans tome associé.