Avant goût de l'exposition Judge de Ki-oon pour la Japan Expo

En direct depuis l'atelier de réalisation

[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10863/avant-gout-de-l-exposition-judge-de-ki-oon-pour-la-japan-expo.html)

Judge ? Non merci. Vu la qualité de Doubt… >_>’

Je me demande ce que ça va donner ? Après Doubt qui me rappel Saw, Judge devrait peut-être rappeler Seven !

Apparemment on est pas beaucoup de cet avis, et après on s’étonne que Naruto se vende tellement bien en France …

Ils veulent surement marquer le coup pour mieux vendre, car c’est du temps et du travail ces masque. Ils seront peut-être à gagner lors de la JE.

Il faut avouer que si le thème de Doubt paraissait très bien, la qualité du scénario s’est vite révélée très moyenne (avec notamment une chute complétement grotesque).
Mais néanmoins, je surveille Judge avec beaucoup d’intéret!

Ouais enfin,il est où l’intérêt de descendre un titre avant sa sortie ?!

Si ça fait plaisir aux fans,jvois pas le problème en fait.

Moi j’ai bien aimé Doubt
un mélange entre le film de Saw et le jeu du loup garou de thiercelieux (jeu d’ambiance que je conseille faut etre minimum 6) :smiley:

Judge ça fait copié collé de Doubts mais ça reste à voir quand même.

franchement, j’ai lu les 2 premiers tomes en scans; ils sont bien mieux que Doubt (avec tout mon respect, Yoshiki-sama)

Ouais bah t’en vante surtout pas…

Pour revenir à l’auteur, j’ai lu doubt… Et je l’ai regretté :mrgreen:

Comparer la futur sortie à Seven? Ca ma fait rêver :laughing:

Vous êtes bien méchant avec ce manga. J’ai lu des scans en anglais et en japonais et ils sont aussi bien voire mieux que Doubt. Doubt était une excellente série et on aurait ou penser que Judge serait juste un copier coller. Mais pas du tout, Judge est différent de Doubt malgré un même thème. Ils font ces masques car ce sont des joueurs de Judge. Je trouve cette idée originale. Au moins une série Comme celle ci a un scénario et des dessins géniaux. Donc je vois pas l’intérêt de critiquer. Si vous aimez pas, bah n’allez pas au stand Judge. Pour moi c’est le meilleur manga. Et Yoshiki Tonogai le meilleur mangaka. :smiley:

Je suis l’avis de Kazuyuki, DOUBT est un excellent manga, j’ai adoré le lire personnellement et s’il y a bien un endroit où j’irais à la Japan, c’est sur le stand de Ki-Oon, j’ai lu les premiers chapitres avant que la licence ne soit posée, moi je trouve que cette série a un énorme potentiel et je l’attend avec impatience.

après qu’on aime ou pas doubt faut quand même avoué que c’est une bonne idée de faire une petite expo et surtout un excellent coup marketing ^^