Avant-première mondiale du film 20th Century boys à Paris

Kaze nous annonce l’avant-première mondiale du film de 20th century boys

Lire la news sur Manga Sanctuary

Pourquoi à Paris et pas à Lille, c’est bien aussi là bas ^^

Vraiment dommage que je sois si loin.
Ca m’aurait bien plu de voir ce film en avant première.

Je suis pressée de voir ce que ça va donner, et comment ils vont faire pour condenser tout le manga en un film, ça doit pas être évident vu la série.
'fin j’avais cru lire que ça allait être une trilogie.

Il sera en VF ?

J’irais surement voir sa ^^

Intéressant.

Hum je ne pourrait pas le visionné mais j’espère que ce sera un Franc succès même si je reste dubitatif car les adaptation en filme ne brille pas souvent. J’attendrai sa sortie en Dvd pour me faire un avis.

d’apres la bande annonce le scénario a l’air d’etre parfaitement respecté…ca promet !

Grosse grosse pression ! Pour arriver à égaler le manga va falloir mettre le paquet. La bande annonce est franchement pas mal, il se dégage une ambiance similaire à celle du manga, donc plutôt prometteur ^^ Vivement le 19/08

bonjour,

je ne suis pas une grande fan de manga mais j’ai eu une invitation pour l’avant premiere du film qui sera au cinema le publicis à Paris le 19 aout à 20h. Il y a mon nom dessus mais je ne pense pas que cela pose probleme à l’entrée.

je voulais savoir si cela interessé quelqu’un.

bonne journée! :smiley:

si, justement ! elles sont nominatives, probablement pour éviter la revente.

oui mais comme juste je la donne si quelqu’un a envie de tenter… il est tres facile de dire que l’on a pas ses papiers ou que je suis la soeur de la personne…

qui ne tente rien n’a rien…

j’ai eu plusieurs fois des places offertes et on jamais verifié mon identité.

Tu ne veux vraiment pas y aller ? Tu sais, le principe d’un film, c’est justement de ne pas s’adresser aux fans de manga… ou pas seulement…

je n’aime pas les films qui font un peu peur surtout si je suis seule dans la salle…

bon et bien la personne qui m’envoie son adresse en MP avant 16.00 je lui envoie la place aujourd’hui…

sinon tant pis mon geste n’était que generosité après tout :wink:

bonne journée

A mon avis tu ne seras pas seul dans la salle.

En plus ça ne m’a pas l’air d’un film d’horreur…