Avant premières Shonen et Seinen de Panini à Japan Expo

Découvrez les exclusivités Panini à Japan Expo !

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je peux raler un peu svp ?

« OMG LES PRIIIIIIIIIIIIIIX !!! »

Voila merci…

Oui, mais la qualité y est mdr
Je suis taquin !
Désolé

juste un en dessous de 8,95€ xD
sinon yen a qui vont etre content il vont avoir la fin de tokyo magnitude 8

L’artbook de Urasawaaaaaaaaaaa !!! ? ? ? ? ? ?

merde … le pire c’est qu’il y a pas mal de trucs interessants …
de toute façon avec les comics ça fait un petit moment que j’ai foutu ma promesse de plus acheter de panini à la poubelle
maintenant , reste plus qu’a trouver les tokyo magnitude 8 à un prix raisonnable

L’artbook de Urasawaaaaaaaaaaa !!! ? ? ? ? ? ?

Tokyo magnitude 8 T5 OO J’y croyais plus o/ Sinon l’artbook d’Urasawa peut être et Happy! T3

Nax> Ouais enfin pas la qualité d’édition pour la plupart :frowning:

Certains se plaignent des prix, alors qu’ils foutent leur argent dans des séries moisies :mrgreen:

Complètement dac : pour LES PRIX C’EST HORRIBLE!!!

Euh, dans ma ville je suis en avant première sur le JE avec New York New York que j’ai vu samedi dernier au centre culturel… Faudra m’expliquer :question:

Ben en fait, niveau prix, y a pas grand chose à dire puisque ce sont à peu de choses près les mêmes que les autres éditeurs (puisque les titres à 8€95 sont tous des seinen + 1 yaoi). C’est plus du côté de la qualité d’édition qu’il faudrait râler et donc du rapport qualité/prix, mais pas sur les prix en eux-mêmes… Sinon, petor, es-tu sûr de ne pas avoir vu la première édition de New York New York ? Parce qu’il s’agit ici d’une réédition, certains tomes étant en rupture.

Je viens d’acheter aujourd hui le tome 1 de la réédition de New York New York! Bizare que se soit en avant première à la Japan Expo…

je pense qu’il y a peut être erreur, et qu’il pourrait en fait s’agir du volume 2 (ce qui serait plus logique vu que le 1 est sorti depuis plus d’une semaine)
même si j’avoue que ça fait vraiment court comme temps de parution et que les éditeurs ont tendance à être frileux niveau avant première maintenant …

Panini annonce que c’est le tome 1… je leur tel demain, même si vous vous doutez bien qu’il y a beaucoup de chance que cela soit le tome 2 en avant première.

EDIT : Grillé par Temps :wink:

ivan isaak >> J’ai été revérifier et c’est bien la même cover que celle de la news, le bouquin est au format d’un Berserk.

Ben c’est Panini quoi… Y a pas de quoi être étonné… :laughing: