Adieu le logo avec la flèche (apparu au début des années 70 lors du final de la Kree-Skrull War et utilisé ensuite par les films du MCU), remplacé ici par celui de la seconde moitié des années 80 (présent sur les couvertures à partir du N° 256 de Stern/Buscema, et cela jusqu’au N° 299 de Simonson/Buscema).
Un des ces « missing moment » (ou plutôt missing person en l’occurence) ?
Wasp #3
WHO MADE THE WASP ? Captured by an alliance of their oldest enemies, Janet and Nadia Van Dyne find themselves trapped in a past where a key part of their history—Henry Pym, the Ant-Man—never existed at all. As strange new lives play out around them, they must find their way back to the Wasp…or cease to exist entirely.
De l’ordre du possible puisque l’event A.X.E.: Judgment Day n’a pas été supervisé par Jordan White (l’editor des X-Men) mais par Tom Brevoort (l’editor des Avengers).
Quand je revois certaines couvertures, ça me confirme dans l’idée que c’était à l’époque la série qu’il fallait suivre pour voir l univers Marvel dans son ensemble et pas seulement dans son pré carré (coucou les xmens).
Avec Vision à côté (ça montre bien son importance vis-à-vis de cette équipe) en guise de corner box art (d’Avengers #93 jusqu’à Avengers #184). Puis les têtes flottantes font le retour.