AVENGERS #1-36 (Jed MacKay / Villa, Schiti, Karami)

C est david tout seul qui met un terme au x fzctor de madrox.

Ca avait un peu baissé mais ils maitrisaient toujours tres bien les interactions entre les persos.

Bis

Un bon gambit, ce qui n est pas facile et un bon doug, même si pas ma version préférée

C’est plutôt vers 2012 (marvel now) qu’Alonso prend la relève de Quesada.
Puis Alonso est viré 5 ans plus tard, aux alentours de Secret Empire.

Qui a eu droit à une suite (« One Moment in Time », peu avant « Big Time »).

D’accord, on inclue PAD.

Merci !

Ah voilà, je ne me souvenais plus du titre

Mouais
Pour moi le marasme c est cebulski
Brevoort jusqu a present c est des echecs et des succes mais c est justement une part encore de points qui tiennent.
Cebulski c est du brouillon

Vous comparer des eic ou president executif avec certe un editor au bras long..mais

Je ne me positionnais pas sur la qualité, Fred, mais le sentiment global des fans qui devient souvent négatif plus le responsable reste en poste et incarne publiquement des choix éditoriaux.

Oui ca montre surtout l absence de cebulsky.. une premiere depuis…

Bien incapable de savoir son apport.

L eic ne semble plus avoir de poid creatif et cebulsky avoir été embauché précisément pour ne pas en avoir

Un apport négatif peut-être ?

C est pourtant ce a quoi sert l eic…
Brevoort n a pas la main sur l ensemble de la gamme
Les editor y compris lui ont l aval de l eic.. c est lui qui tranche
Sinon c est le president
Et seul jemas comme pdt a regardé le creatif de pres..
Tu confonds eic et president

Son carnet d’adresse apparemment (tout un tas de dessinateurs des quatre coins du monde).

J ai juste l impression que le poste de l eic a muté ces dernières années et que son poids creatif et son champ d action pourraient avoir considérablement reduit.

J’ai l’impression aussi.

Je ne pense pas. Cebulsky avait donne sesissions qui sont les memes au debut. Il parle moins c est tout

Mais quand il parle, on a l impression qu il n est pas tres au courant du détails des histoires.

Après avoir viré un eic à forte personnalité, prendre quelqu un d aussi effacé que cebulski pourrait tout de même indiquer qu il n est plus attendu une orientation ferme de la part de l eic.

(W) Jed MacKay (A) Andrea Broccardo
(C) Federico Blee (L) Cory Petit
(CA) Valerio Schiti (VCA) Alex Ross, Luciano Vecchio, Valerio Schiti
RATED T+
In Shops: May 28, 2025
SRP: $3.99

THE MASTERS OF EVIL RULE!

• The Impossible City, current home base of the Avengers, has been commandeered by the MASTERS OF EVIL!
  • Who is left to defend the world while DOOM is in power?
  • And how are the Avengers able to fight a war on multiple sides?

Bon… Sur un personnage comme le Penseur, faut se mette d’accord sur la tenue. Parce que si on lui dessine une tête de pouilleux passe-partout, faut qu’il y ait un signe distinctif… OK, la veste devient verte sur une case, mais on sent l’hésitation. :grin: (j’ai cru un instant que c’était Mr Hyde qui avait maigri)

Pareil !

Jim

Body summer.

1 « J'aime »