AVENGERS #1-36 (Jed MacKay / Villa, Schiti, Karami)

Variante par Alessandro Cappuccio

Ce n est pas son look de red x men ?

si

Certains seraient bien inspirer de lire ce dernier numéro afin de comprendre comment quitter un titre en rangeant proprement ses jouets.

1 « J'aime »

Sur ce dernier numéro il est en feu.

1 « J'aime »

Fin simple et efficace. Jed MacKay range effectivement les jouets dans un numéro où Carol visite chaque Avenger pour dresser un bilan et annoncer qu’elle abandonne son rôle de cheffe et qu’elle dissout cette version de l’équipe, car gérer le Missing Moment était leur objectif et c’est fait. Petite tournée des familles avec adieu à Camelot / The Impossible City qui repart dans l’espace avec The Twilight Court, puis suspense sur qui Carol nomme comme nouveau chef (on ne saura pas), alors que Kang est enfermé en prison cosmique et se révolte contre des prisonniers qui le tapent pour reconquérir sa place « une dernière fois ».
C’est bien, oui. Un bel hommage aux caractérisations et aux interactions de ce run correct et sympathique, avec un adieu cohérent et maîtrisé et de très belles planches de Farid Karami qui aura été une grosse révélation ici.

Belle fin cadrée.

2 « J'aime »

Rdv en juin

C’est quoi ?

Ce n’est pas un teaser pour le futur du titre. C’est juste moi qui donne rdv après la fin de cette équipe :wink:

1 « J'aime »

Aaaaaaah bien vu. :blush:
C’était sympa de papoter sur ce run, @victor_newman

2 « J'aime »

Et ça s’envoie des petits coeurs.

Victor, notre bromance n’aura pas duré très longtemps et ne fut construite que sur un malentendu à ce que je vois.

2 « J'aime »

Loin des yeux.

Ce dernier arc m aura plus fait penser au debut tres poussif..
Ce numero range les jouets oui..
Pas vraiment sur que ce fut utile d y passer un numero entier

1 « J'aime »