AVENGERS #1-66 (Jason Aaron / collectif)

Il te faut quand même plus de rappels que Candyman !

Pas vraiment, ils vont enquêter sur le nouveau mec qui terrorise la mafia japonaise et qui se fait appeler Ronin, Matt qui apparait ce moment là dit qu’on peut lui faire confiance et quand les Avengers reçoivent son appel de détresse ils se pointent, c’est pas du tout pour choper un prisonnier.

On peut reparler du fait que Strange est pas capable d’utiliser ses pouvoirs dans un avion ?

Il avait oublié sa Coculine ©

Merci !

Capture
du peu que j’ai lu c’est nul. ON s’ennuie ferme.
Même Aaron est d’accord la preuve en image

THE AVENGERS #38

Written by: Jason Aaron.

Art by: Ed McGuinness.

Covers by: Ed McGuinness, Aaron Kuder.

Description: The Avengers have saved Earth from the god of the Moon, but the return of a certain planet-burning cosmic firebird isn’t going to give them much time to catch their breath. Plus: The devil may be dead, but the threat of Mephisto lingers on, with a legacy interwoven in heretofore untold chapters of Earth’s Mightiest Heroes.

Pages: 32.

Price: $3.99.

In stores: Nov. 4.

Avengers-38-Teaser

Ca me rappelle Carlos Magno qui avait annoncé / était annoncé sur une série Avengers avec Al Ewing en 2021, tiens.

Plutôt Jed MacKay d’après ses dires (3 ongoings pour Ewing ça occupe).

https://twitter.com/CarlosMagno1312/status/1314522168680689665

@jedmackay

and myself… so far.

« This is a mini with 5 issues. In stores by 2021. »

Ah tiens, j’étais sûr d’avoir lu que ce serait avec Al Ewing. Merci !

Si c’est rattaché à King in Black, ça ne peut que rappeler la situation de cette année (les Vengeurs affectés par l’event du moment dans le cadre d’une mini tie-in, laissant au titre d’Aaron le luxe de ne pas être dérangé par cet event). Magno s’est justement occupé d’Empyre: Avengers.

Ouais alors, en fait, c’est vraiment rien de fou.
Jason Aaron conclue sa saga sur Khonshu et Moon Knight, en montrant notamment Black Panther qui veut recruter MK, parce qu’il sait que Mephisto est une menace, et il veut récupérer celui qui a pu vaincre les Avengers ; mouais. Stark découvre que des versions alternatives de Mephisto ravagent d’autres réalités et lignes temporelles, et le Phénix s’installe sur une île sur Terre.
On apprend surtout que ce teaser montre « juste » que Mephisto rôde depuis toujours, et pour toujours, pour pousser encore et encore des ennemis contre les Avengers, « ses » ennemis éternels. Et Mephisto parvient à se faire ressusciter, notamment grâce à son assistant Howard Stark, pour continuer la lutte.
Ca ne m’a pas convaincu.
Que ça soit le dialogue BP/MK mal fichu, que ça soit la lourdeur des interactions Iron Fist/Strange/Ghost Rider, Stark qui en fait trop, Blade qui est relou, pas grand-chose ne me plaît pas dans les échanges. Mais, surtout, tout ça pour ça ?
Donc oui, officiellement, Mephisto est bien LA menace du run de Jason Aaron, qui veut faire de lui la Némésis de l’équipe ; mouais. Ca ne prend pas sur moi, ça ne m’emporte pas, ça ne m’amuse pas.
Je trouve ça lourd, la menace me paraît mal adaptée à l’équipe, et en tout cas ça n’est pas bien construit. Jason Aaron y a passé du temps, mais ça ne prend pas sur moi.
Idem pour Ed McGuinness, qui donne beaucoup, s’implique, mais… ses personnages de gros bras ne cadrent ni avec l’ambiance générale, ni avec un épisode très calme.

Bon. Je ne pensais pas en arriver là, mais je pense que je ne vais plus m’attarder ici…

aven2018039001_col

aven2018039002_col

aven2018039003_col

Punaise, Disney a réussi à mettre Mowgli chez Marvel !

1 « J'aime »

:rofl::rofl::mask:

WHAOU.

Les porteurs de Phénix sont roux. Forcément.

J’avais bien aimé la manière dont Aaron avait utilisé le Phenix dans ses Wolverine & the X-Men et dans Thor.
Mais là, je le sens moyen (et pourtant même si je trouve ça lent, j’apprécie bien la lecture de son run pour le moment)

Tiens yaurait aussi Black knight dans l’histoire.

Ben Wave va t’il changé d’avis ?