AVENGERS #1-13 (Jed MacKay / C.F. Villa)

Peuh, tu l’aurais acheté avant le confinement, genre à la Kabrairie de Versailles qui invitait les auteurs (dernière dédicace avant la fin du monde), tu en aurais eu deux, de dédicaces.
Au lieu de ça, môssieur fait le snob, môssieur attend, môssieur baguenaude et tergiverse…

Je dis ça, je dis rien. Mais je me comprends.

Jim

Et moi je l’ai acheté au tout début. Mais bon, je ne sors jamais de mon trou perdu, Versailles c’est un autre monde pour moi… :wink:

Non mais Versailles quoi ! Encore Vincennes, je dis pas.

Faudra bien que je la visite cette kablibairie un jour, tout de même.

j’ai Soyouz qui est passé ce matin.

Moi aussi.

Tori.

Tu aurais pu faire le reassort de animalman quand même.

Oui … faut être fou pour faire un Superman.

je l’ai vendu deux jours avant qu’il vienne, il serais jamais arrivé. temps et je l’aurais pas vendu.

Purée, j’ai besoin d’un traducteur, là…

Jim

Il a vendu son dernier exemplaire d’Animal Man, deux jours avant que je passe. S’il l’avait commandé à nouveau dans la foulée de la vente, le nouvel exemplaire ne serait jamais arrivé avant que je passe.

1 « J'aime »

Mais pourquoi ne l aurait il pas vendu par la suite ?

C’est pas la question posée.

Je me la pose !

Parce que ça n’intéresse pas grand monde, dans mon périmètre d’action. J’ai déjà vendu mes quantités prévues et évaluées.

Tu ne gardes pas un exemplaire ou deux pour l acheteur occasionnel qui, sait on jamais, pourrait en vouloir ?

Et je les mets où ? C’est une vraie question.

Même si j’avais une boutique de 120 m2, je range ou des bouquins que je vends par 1 ou 2 à la nouveautés ? Alors qu’il en sort 6k par an et qu’il faut garder de la place pour les séries de fond qui elle fonctionne depuis 20-30 ans, de la news qui se vend par dizaine…

1 « J'aime »

A la place, quand je passe, je tombe toujours sur le truc qu’il a du mal à vendre.

Pas moi. ça aurait attendu que je repasse :wink:

Erreur de debutant.

Dans ton…

Puis

Clin d’œil

je l’ai mis puis enlever. Je me doutais de la réponse.