Vu les effets d’annonces, la mini-série avec les Armes X, les boîtes de l’univers Ultimate, j’aurai tendance à penser - vu de très loin - qu’il s’agit d’un nouveau surhomme secret issu de la factory Weapon Plus ; et donc le descendant directe de l’Arme I en soit.
L arme 1 qui est steve, non ?
Je voyais bien zdarsky confronter la morale de steeve au fait d etre tout puissant
Yep. L’arme I, c’est Steve. D’où la filiation.
Chip Zdarsky vient de partager (dans sa dernière newletters) une case d’Avengers Armageddon
Visiblement, Black Panther (et le Wakanda) sera de la partie.
Oh que j’ai hâte.
La moustache de Ross restera l’un des plus grands mystères de ces 20 dernières années. Les rayons Gamma lui auront donnée une volonté indépendante qui risque d’avoir des conséquences pour l’avenir, peut-être un crossover avec les symbiotes de Knull…
Il y a un épisode hilarant du dessin animé Krypto avec une idée comparable.
Jim
Written by CHIP ZDARSKY
Art by DELIO DIAZ & FRANK ALPIZAR
Cover by DIKE RUAN
On Sale 7/8YOU’RE GOING DOWN, THUNDERBOLT ROSS! In AVENGERS: ARMAGEDDON #2, Red Hulk’s tirade across the globe must be stopped! Until a mysterious new hero with unrivaled power appears to level Red Hulk and the Avengers…
« We’ve been building to this moment for well over a year, with a new character who will truly unsettle the world, » Zdarsky teased. « I’m delighted at the devastation that follows. Is that weird? »
David Colton ?
Oui ca y ressemble si c est pas lui c est salvation.. mais.
Convaincu je l’étais avant de visionner cette vidéo. Convaincu, je le suis encore plus après l’avoir visionné. Voilà exactement le genre de communication et d’entrain qui redonne confiance en l’avenir de la maison des idées.
Peut-être mais je dirais que le buzz, l envie n y sont pas encore.
Zdarsky n arrive pas en état de force chez marvel apres son run (écourté ?) sur batman.
Je ne dis pas que ce sera mauvais, juste que je ne pense pas que ca sera une locomotive sérieuse. Et puis, jouer sur la continuité et une méga histoire reliant l univers ne me parait pas etre ce dont marvel a besoin présentement.
Mais tu le penses fortement ![]()
Bah le pitch n’est quand même excitant que pour les mega geeks Marvel.
Traiter de politique et d’ingérence c’est être un mega geek Marvel ?