AVENGERS : ARMAGEDDON #1 (Chip Zdarsky / Frank Alpizar, Delio Diaz)

Ça semble être l’intention .

Ce qui me fait sourire, c’est que cette incarnation avec cette moustache ( qui semble improbable) lui confère un charisme qu’il n’a jamais eu auparavant. C’est justement cette exagération graphique qui le rend ”original” malgré l’aspect ”Maestro bis”.

1 « J'aime »

Panel du # 2

Lu le FCBD dédié, c’est alléchant…

Le trailer est arrivé

Ainsi qu’une preview du 1er numéro

https://marvels-midnight-suns.fandom.com/wiki/Red_Maestro

Tiens, ça rejoint l’annonce à venir demain sur le substack de Chip Zdarsky.

Vont pas déjà nous spoiler la fin d’Armageddon ? :sweat_smile:

I need to warn all of you: I will be back in your inbox on Friday. It’s not my fault, I swear, it’s just that I have something IMPORTANT to tell you

Le retour des teasers à base de silhouettes à contre jour (histoire d’évoquer la couverture de New Avengers #1) ?

Pitié non.

1 « J'aime »

Ils viennent de spoiler le personnage qui vole, résultat, non ?

C’était un secret de polichinelle.

Probable. Mais la faute à qui ? Perso, j’aurai quand même préféré découvrir ça a la lecture plutôt qu’en couverture.

C’est un Captain Hypérion ?

Pas certain.

Zdarsky repere a longueur d interview qu il fait le max pour spoiler le moins posible et pour que marvel et dc le suive.. et c est vrai qu en general ca marche..

Apres c est aussi un point avec le comics shops.

Ca tourne beaucoup sur les rs sociaux mais la precommande est le coeur du modele us..
Su les precos sont pas assez hzutes c est finito.
Et pour ca il faut dire aux shops et lecteur que le numero est « important »

Source : Captain America Back From Dead As Avenging Angel? Armageddon Preview

Il était mort ? Quand ? Encore ?

1 « J'aime »

Il est dans le coma depuis son affrontement avec le Hulk rouge.

1 « J'aime »