Ce qui me fait sourire, c’est que cette incarnation avec cette moustache ( qui semble improbable) lui confère un charisme qu’il n’a jamais eu auparavant. C’est justement cette exagération graphique qui le rend ”original” malgré l’aspect ”Maestro bis”.
Zdarsky repere a longueur d interview qu il fait le max pour spoiler le moins posible et pour que marvel et dc le suive.. et c est vrai qu en general ca marche..
Apres c est aussi un point avec le comics shops.
Ca tourne beaucoup sur les rs sociaux mais la precommande est le coeur du modele us..
Su les precos sont pas assez hzutes c est finito.
Et pour ca il faut dire aux shops et lecteur que le numero est « important »