AVENGERS : ENDGAME (Anthony & Joe Russo)

maxresdefault

SNAP !

Selon les bruits de couloir du net, la première bande-annonce du prochain Avengers devrait être révélée très prochainement.

Il est donc enfin temps d’ouvrir une discussion sur ce qui sera le point culminant de la troisième phase du Marvel Cinematic Universe.

Stay tuned !

Même dès cette semaine selon certaines sources.
Perso je pense qu’ils vont attendre semaine prochaine, cette semaine c’était Captain Marvel

D’après ce que j’ai lu, ils vont peut-être faire une grosse semaine avec Avengers 4 vendredi et le premier teaser de Spider-Man : Far from home ce week-end.

Je suis au taquet.
Qu’ils balancent le bousin, nom de diou !

Pour être honnête, le dernier mois et demi / la dernière trentaine de posts (au bas mot) sur le topic Infinity War ont déjà été consacrés à des spéculations sur ce N°4. :stuck_out_tongue:

Héhéhé…ouais, je sais. Mieux vaut tard que jamais, comme on dit…:wink:

C’est bien. Ça dit quelque chose sur l’attente.

Le premier trailer du quatrième volet… Avengers: Endgame

Ok, y’a pas à dire ils savent vraiment faire monter la sauce

Aargh oui c’est le moins qu’on puisse dire. bave-salive

poster

Quelques images tirées de la première bande-annonce :

avengers-4-trailer-image-3-600x246

avengers-4-trailer-image-5-600x246

avengers-4-trailer-image-6-600x246

avengers-4-trailer-image-7-600x246

avengers-4-trailer-image-9-600x246

avengers-4-trailer-image-11-600x246

avengers-4-trailer-image-12-600x246

avengers-4-trailer-image-15-600x246

avengers-4-trailer-image-17-600x246

avengers-4-trailer-image-18-600x246

avengers-4-trailer-image-23-600x246

Bon qui sent capitain Marvel sauver Iron Man?

Ouais, c’est ce qui semble le plus évident. Ca devrait alimenter les théories en attendant le prochain aperçu, en tout cas…^^

Ou les Asgardiens survivants de l’attaque du début du III, menés par Valkyrie.

On peut aussi se demander pourquoi il dérive seul alors qu’on l’a laissé sur Titan avec Nebula.

Quoi qu’il en soit, je ne parierais pas forcément sur la survie du perso à la fin du film, mais ce serait absurde de la laisser juste mourir comme ça après l’avoir épargné à la fin du volet précédent. :stuck_out_tongue:

Ce qui n’empêche pas la séquence de faire son petit effet…!

Ce serait énorme et ça prendrait tout le monde a contre-pied : Stark meurt d’inanition tout seul comme un con dans son vaisseau :grin:

Bon, je sais à quoi vont me servir mes vacances de noyel : à rattraper mon retard en ciné Marvel (rien que les images suffisent à m’exciter !)

Je crois que les deux images qui m’ont le plus frappé, au sens ému, c’est ces deux-là.

Jim

Oui, ce sont deux images très fortes. Pour Hawkeye, il y a eu pas mal d’interrogations sur le net au moment de la promo d’Infinity War quant à l’absence du personnage. Mais là, en un seul extrait, on comprend tout. Pas besoin de mots, la posture de Clint, son regard, on devine ce qui s’est passé pendant la Décimation. Le ton de ce premier aperçu est sombre et c’est très efficace, je trouve…

Faut que j’arrête de lire ce sujet tant que je n’ai pas vu Infinity War …