AVENGERS : ENDGAME (Anthony & Joe Russo)

C’est une majuscule que tu aurais dû utiliser, surtout, pour que les gens comprennent tout de suite
(même si ça ne m’aurait pas aidé : je ne fais pas plus attention à la promo des rockstars qu’à la promo de Rockstar).

Tori.

Tu aurais écrit Rockstar Games, c’est-à-dire le nom complet de la société, avec des majuscules, je crois qu’on aurait compris.

Tu sais, faut te mettre à portée des millions de Français qui ne parlent pas la même langue que toi et ta rue, hein.
:wink:

Jim

Ah ok. Et les gens deviennent vraiment fous ou seulement quelques centaines de personnes sur FB ? J’y connais rien je demande donc.

Edit selon le tweet 140k, pas mal, c’est un monde de fou.

En même temps, c’est twitter …

Et là tu ne parles que de twitter mais c’était du grand n’importe quoi, tous les médias en ont parlé même des généralistes et tout… Ils ont cassé le game en un tweet…

Mais je te crois.

Ils ont cassé le game. C’est quand même con pour une boite de jeu.

T’as de ces expressions des fois (pas que toi, je l’ai déjà entendu ailleurs celle-là).

Eeeetttt oué ^^

Le nouveau look des Vengeurs, collection printemps 2019 :

Attention, vous pourriez être surpris par la qualité du montage du visuel en question. Pour information, il s’agit d’une image promo conçue par une marque de pop-corn pour leur site. Malgré tout, en dehors du montage, le reste est bien officiel.

Ce n’est donc pas officiellement dévoilé. Sympa le titre pute-à-clic

… Mon dieu comment peut on faire une news avec ce genre d’image…

Bah, c’est du même niveau que les chaînes d’info en continue !
(enfin, je suppose, j’ai pas cliqué, et ça fait longtemps que je ne regarde plus les chaînes d’info en continue, mais du peux que je zappe, ça ne m’a pas l’air d’avoir beaucoup changé)

La nouvelle bande annonce

Naaaaan ! On est trop proche de la sortie ! Ze regarde plus rien !

De toute façon ce sont les pros pour virer des trucs de certaines scènes des bandes annonces.

Là je ne vois pas pourquoi on ne voit pas Captain Marvel avec la combinaison spéciale par exemple

Ce que j’aime bien aussi dans la promo du film, c’est que pour le moment, ils ne montrent franchement pas grand chose. Cette nouvelle bande-annonce n’est encore une fois pas vraiment révélatrice…

Et le poster qui l’accompagne :

Source : https://www.comicbookmovie.com

Ils auraient pu mettre Goose au fond non ?

Il a peut être subit la décimation :thinking:

Hé, Thor, c’est de l’autre côté que ça se passe ! ~___^

Tori.

Un chat de moins, c’est toujours ça de pris. :slight_smile: