AVENGERS : ENDGAME (Anthony & Joe Russo)

Pas un chat.
Un flerken.

Jim

Tant que ça ressemble à un chat, je valide.

Je vois bien le flerken fumer Thanos.

Ou alors Squirrel Girl. :stuck_out_tongue:

Ou Howard the Duck.

Comme le dit le Doc, la bande-annonce ne dit pas grand-chose ; mais l’ambiance qu’elle installe, et comme le faisaient les autres, est terrible.
« Not us » résonnait brutalement après le spot du Super-Bowl, avec les mains tremblantes serrant le bouclier. Là, c’est « whatever it takes », et des plans qui semblent complètement anodins (Cap’ qui resserre au front, Tony quand ce « whatever it takes » est répété) deviennent iconiques et terribles.
Avec, toujours, cette scène post-logo pour « redescendre » la tension, faire sourire.

Ils sont forts.
Et ils créent un buzz fou, mais aussi parfait.

« Whatever it takes », bon sang. Ca marche complètement, et ça m’emporte totalement.

En fait ils regardent tous où Thor a envoyé son marteau, mais lui sait qu’il va revenir de l’autre coté.

Je plussoie.

Oh putain.

L’affiche chinoise :

Endgame-chinese

Tiens le retour de Valkyrie.

Dans la liste des affiches publiées il y a quelques jours on la voyait déjà et en couleur comme Wong, alors que les disparus étaient tous en noir et blanc.

je regarde que les affiches ici. Comme je les ai pas vu, j’avais pas noté.

Trop d’affiches personnages, pas le temps…^^

Posters Assemble :

Avengers-Endgame

Avec les détournements d’usage…

Ca veut surtout dire que Pepper sera là pour accueillir Tony.

L’affiche russe :

D21LmaVXgAY5Dls

Avec la Veuve Noire au premier plan, comme il se doit…

Et Captain America au fond.

Par le biais d’une de ses figurines à venir, Hot Toys a révélé un aperçu détaillé de la nouvelle armure d’Iron Man (Mark LXXXV) : Hot Toys : Avengers: Endgame - Iron Man Mark LXXXV 1/6th scale Collectible Figure