Ce n’est qu’une rumeur, pour le moment…
OK ; y’a des mecs qui avaient l’air très sûr d’eux sur le net, en commentant ce titre comme si c’était une annonce officielle…
Il y a beaucoup de gens qui sont sûrs d’eux, juste pour faire du clic…
Ca sera peut-être ça, hein…mais tant qu’il n’y a pas de communiqué officiel…
D’autant que le pitch d’Annihilation, le comic, n’a a priori vraiment rien à voir avec les enjeux qu’on peut s’attendre à voir développer dans le film…
En général.
Et sur le ouaibe, c’est pire.
Jim
Mort de rire.
Ben dis donc, c’est pas mal du tout, ça.
C’est touffu, y a plein de trucs là-dedans, ça m’a déjà donné envie de le revoir.
Vais pas lire toutes les critiques et analyses, c’est perdu au milieu des 300 messages de ce sujet (en plus, les ronchons vont gâcher mon plaisir de maintenant), mais en tout cas, je trouve que la gestion des perso est pas mal du tout (ils ont même réussi à faire revenir Crâne Rouge) et j’ai beaucoup aimé ce Thanos. Charismatique, très puissant mais pas surpuissant (bah ouais, faut du suspense) et pas mal joué je trouve.
Bon, faut que j’attaque dès que possible la suite, j’ai trop envie !
Ah ouais, effectivement, t’es pas en avance.
Bon, dans un an, tu nous diras ce que tu as pensé de la suite.
Jim
Tu sais, je pense que le retard est une chose très relative en ce qui concerne le divertissement et l’art, pour celui qui reçoit.
Ah, ben non, il faut faire comme tout le monde et attendre un an entre les deux ! ~___^
Tori.
J’ai cumulé les années d’attente d’abord.
On te conseille maintenant un autre film sympa, tu vas voir : « La guerre des étoiles », ça s’appelle. 
J’ai toujours pas vu le 9 …
(faudrait que je revois le 8, je me souviens que du sort de Luke)
Oui revois le 8 et arretes toi là
Je crois que je me suis fait divulgâcher une révélation … je trouve ça assez con(sanguin). Mais je suis curieux de voir comment ça va être utilisé.
Oui luke est le frère de leia

Clap clap clap.
Jim
J’ai un doute : l’ai-je vu ou non ? O___o
Tori.