AVENGERS : INFINITY WAR (Anthony & Joe Russo)

que c’est moche et mal fagoté.

Kab est de retour !:joy:

Parce que je dis que c’est moche. Ose dire en le pensant que c’est une superbe affiche ?

Tu sais bien que je ne pense pas !
(m’enfin, sur tes trois premiers posts, tu râles au moins deux fois. Ne me dis pas que tu n’es pas en forme)

Pas trop. Le retour au travail fut pénible.

Pléonasme ?

non réalité, je me suis à moitié levé de ma chaise pour ne plus jamais revenir (le tout calmement juste un grand ras le bol, me demandant ce que je foutais là), avant de me retenir car pour le moment la démission ne donne pas droit au chômage.

Alors que la bande-annonce de leur prochain film est attendu d’une journée à l’autre, les Vengeurs et autres héros Marvel font la couverture du célèbre magazine américain Vanity Fair :

Quelques extraits de l’article de Vanity Fair ont été dévoilés, des interviews menées lors de la séance photo récente qui a rassemblé tous les acteurs du Marvel Cinematique Universe afin de fêter le 10ème anniversaire à venir de la franchise multimilliardiaire (qui a débuté en 2008 avec Iron Man de Jon Favreau).

Sans surprises, il a été confirmé que le diptyque Avengers 3 & 4 verra plusieurs héros raccrocher leurs capes/armures/boucliers, en grande partie parce que les contrats des comédiens qui les interprètent touchent bientôt à la fin. Chris Evans (Captain America), Mark Ruffalo (Hulk), Robert Downey Jr. (Iron Man), Scarlett Johansson (Black Widow), Chris Hemsworth (Thor) et Jeremy Renner (Hawkeye) font donc partie des acteurs qui pourraient quitter le MCU après Avengers 4 en 2019.

D’après Kevin Feige, le MCU comptera 22 films quand Avengers 4 sortira. Et Marvel Studios a déjà « 20 films en préparation qui seront complètement différents de ce qui a précédé ». D’après lui, Avengers 4 sera un véritable final et il y a aura « un avant et un après Avengers 4 ».

Et concernant ces futurs films, Bob Iger, le boss de Disney, a annoncé qu’ils « recherchent des mondes complètement différents, géographiquement ou dans le temps, de tous ceux qui ont déjà été visités ».

Black Widow Blonde. Sérieux. Je hais le monde.

T’en fais trop, là. Si le scénario donne une bonne raison à ce nouveau look (et ce sera une conséquence des événements de Civil War), je ne vois pas où est le problème…
Ses cheveux, ça te défrise…et la barbe de Cap, tu t’en fous ?

Il n’y a pas eu une Black Widow blonde d’ailleurs, période « Marvel Knights » ? C’était pas Natacha Romanoff, certes…

Ce ne sont pas de belles photos, quand même ! (surtout les premières)

Tout à fait.

Un bon personnage mal exploité:Yéléna Belova.

http://www.marvunapp.com/Appendix/blackwidowbelova.htm

C’est bien ça ; j’avais pas lu à l’époque…

Du coup, on peut se demander si les scénaristes ont pensé à faire une référence à ce personnage en faisant peut-être de Yelena Belova la nouvelle identité de Natasha après Civil War

Black-Widow-Marvel-Comics-Yelena-Belova

Ca y ressemble effectivement

sur les photos je vois pas Cap barbu.

Regarde mieux. Notamment sur le post de Jack!, et celui du Doc juste au-dessus.

Ce sont des couvertures de magazine. Steve Rogers débutera aussi Avengers 3 avec un nouveau look et peut-être l’identité de Nomad (selon les rumeurs)…