AVENGERS/INVADERS (Alex Ross, Jim Krueger / Collectif)

*couverture à venir

savokoisa?

/En langage kesako/

J’ai pas les détails en tête, mais je me rappelle avoir aimé ; faut dire que j’ai une affection particulière pour les Envahisseurs. Les dessins vont peut-être en refroidir certains, par contre…

Pour ma part, c’était bof…je n’ai d’ailleurs même pas terminé la série à l’époque de la publication kiosque…

j adore les avengers et les invaders mais c est poussif et laid.
Ca ramene Toro et c est toujours mieux que la mini Torch mais franchement… en Invaders recent, il y a la série de jacobsen et celle de Robinson à lire avant.

Que panini finisse de la publier déjà…

Tu reves… (t as qu a vouloir la série Shehulk de Soule, le Winter Soldier de Kot ou Doop de Milligan aussi :wink: ) et celle de Jacobsen encore plus… les TP US sont qu en occase… pourtant c est bourré de bonnes idées…

Mais toi qui parle de narration lourde…
Les séries de Ross c est typiquement cela… ca met des plombes et un paquet de blabla pour quasiment rien.
Quand les idees derriere sont bonnes comme Marvel, Earth X ou Kingdome Come… ca marche… mais quand l idee est pourrie comme Torh c est carrément un calvaire.

Ah bah c’est clair, je ne suis pas fan de la narration lourde mais ça ne m’empêche pas d’apprécier un récit non plus ^^

Ouais, pareil … je crois que j’ai commencé et que les kiosques sont, depuis, quelque part dans ma table de nuit …

Et ouais, de mémoire, c’est pas très beau !

C’est une drôle d’idée, cette réédition !

pas aimé: pas beau et ennuyeux

La couverture :

http://www.cine-sanctuary.com/public/sanctuary/img/images/images.1/913ZxNRKD5L.jpg

Tiens, ils ont décalé le titre vers la gauche… ce qui masque des personnages !
« Oh, tiens, lui, je ne l’aime pas, je vais le recouvrir avec le titre »

Tori.