AVENGERS/INVADERS (Alex Ross, Jim Krueger / Collectif)

*couverture à venir

[quote]MARVEL DELUXE : AVENGERS/INVADERS
Auteurs : Alex Ross, Jim Krueger, Steve Sadowski, Jack Herbert, Patrick Berkenkotter
304 pages, 29,00 EUR, en librairie seulement

Captain America et les Envahisseurs ont défendu le Monde libre contre les Nazis durant la Seconde Guerre Mondiale. Arrivés dans le présent, ils sont manipulés et affrontent les Avengers. Est-ce que les deux équipes vont réussir à s’entendre et à défaire leur ennemi commun ?

(Contient les épisodes US Avengers/Invaders 1-12, publiés précédemment dans les revues MARVEL UNIVERSE HORS SERIE 3-5)

SORTIE LE 5 OCTOBRE[/quote]

savokoisa?

/En langage kesako/

J’ai pas les détails en tête, mais je me rappelle avoir aimé ; faut dire que j’ai une affection particulière pour les Envahisseurs. Les dessins vont peut-être en refroidir certains, par contre…

Pour ma part, c’était bof…je n’ai d’ailleurs même pas terminé la série à l’époque de la publication kiosque…

j adore les avengers et les invaders mais c est poussif et laid.
Ca ramene Toro et c est toujours mieux que la mini Torch mais franchement… en Invaders recent, il y a la série de jacobsen et celle de Robinson à lire avant.

Que panini finisse de la publier déjà…

Tu reves… (t as qu a vouloir la série Shehulk de Soule, le Winter Soldier de Kot ou Doop de Milligan aussi :wink: ) et celle de Jacobsen encore plus… les TP US sont qu en occase… pourtant c est bourré de bonnes idées…

Mais toi qui parle de narration lourde…
Les séries de Ross c est typiquement cela… ca met des plombes et un paquet de blabla pour quasiment rien.
Quand les idees derriere sont bonnes comme Marvel, Earth X ou Kingdome Come… ca marche… mais quand l idee est pourrie comme Torh c est carrément un calvaire.

[quote=“Fred le Mallrat”]Mais toi qui parle de narration lourde…
Les séries de Ross c est typiquement cela… ca met des plombes et un paquet de blabla pour quasiment rien.
Quand les idees derriere sont bonnes comme Marvel, Earth X ou Kingdome Come… ca marche… mais quand l idee est pourrie comme Torh c est carrément un calvaire.[/quote]

Ah bah c’est clair, je ne suis pas fan de la narration lourde mais ça ne m’empêche pas d’apprécier un récit non plus ^^

Ouais, pareil … je crois que j’ai commencé et que les kiosques sont, depuis, quelque part dans ma table de nuit …

Et ouais, de mémoire, c’est pas très beau !

C’est une drôle d’idée, cette réédition !

pas aimé: pas beau et ennuyeux

La couverture :

Tiens, ils ont décalé le titre vers la gauche… ce qui masque des personnages !
“Oh, tiens, lui, je ne l’aime pas, je vais le recouvrir avec le titre”

Tori.