AVENGERS (Joss Whedon)

Si son montage passe de 3h00 à 2h15, on peut espérer qu’il a viré tout le blabla inutile que laisser augurer ce film.

Le trailer japonais (en anglais) :

special.movies.yahoo.co.jp/detai … 315076798/

3h c’était bien!!!

Gandhi, ça durait 3h… Le réalisateur n’était pas frileux :smiley:

Un director’s cut en DVD, je serais pas contre. Du « bla-bla » écrit par Joss Whedon, je dis pas non…toujours adoré ses dialogues…

???

Je ne dis pas qu’un film de 3heures, c’est pas bien, la condition de l’homme dure 9h30 et c’est super, pareil pour les 11 heures du Seigneur des anneaux.
Je soulignais que connaissant Whedon et au vu des premiers teaser, j’avais peur de voir un film blablateux (Bendis Approved) et si le film a perdu 40min, c’est que le montage a du être bien resserré pour tendre vers l’efficacité, sachant qu’un film avec autant de personnages et qui doivent exister à l’écran selon Whedon, ça ne peut pas durer moins de 2heures.

Whedon a aussi déclaré que sa director’s cut c’est la version Cinéma, les scènes coupés, il faudra donc s’en contenter en Bonus.

Je m’en doutais un peu…eh bien, je me contenterais des scènes coupées. Je disais juste qu’un film un peu plus long ne m’aurait pas gêné. Sacrifier des scènes « parlées », c’est la règle commercialement parlant pour ce genre de films.
Leterrier avait du le faire sur son Hulk, ce qui n’avait pas plu à Edward Norton…et c’est vrai que pas mal de scènes plus calmes entre Betty et Bruce sont passées à la trappe.

http://img402.imageshack.us/img402/6439/scarlettjohanssontheave.jpg

http://img822.imageshack.us/img822/6948/11564.jpg

http://img593.imageshack.us/img593/4835/theavengersgoesgerman.png

http://img7.imageshack.us/img7/149/635134244e8c9e6a1fbf211.jpg

Je ne rêve pas sur la seconde photo, c’est bien l’actrice d’How I met? Hé bien, ça va faire tout drôle de la voir sur grand-écran.

C’est con qu’a la place on ai pas de scènes d’actions :mrgreen:

Yep, Opaline, c’est bien Cobie Smulders qui joue l’agent du SHIELD Maria Hill

http://img831.imageshack.us/img831/7348/smuldershill.jpg

LoB, je sais que c’était de l’ironie (à moins que…) mais moi, j’aime bien qu’il y ait un bon équilibre entre les deux. Pas envie que les adaptations de comics ressemblent à Transformers…

Un trait d’humour tout du moins. Je suis d’accord avec toi sur le fait de dire que les dialogues sont les premiers chutes de montage dans le cas d’un blockbuster estival mais quand je vois la majorité des films d’actions actuel où deux pauvres scènes d’actions se battent en duel entouré d’un verbage ennuyeux je me dis qu’on à pas assez utiliser les ciseaux.

edit : le problème étant surtout qu’on nous refourge des films à l’écriture souvent baclés et au scènes d’actions rachitique

Elle est quasi méconnaissable! En tout cas, déjà qu’elle était jolie dans la série, là ils ont en fait une bombe! Par contre, le personnage de base était noire, pourquoi avoir changé? remarque dans Largo ils ont bien féminisé un personnage important…

Bon, une chose est sûre, j’irai le voir !!
Je connais pas bien l’univers mais j’attends qu’on me prête les « Ultimates » (hum hum Meudah !!!) pour me mettre à la page… En tout cas moi j’avais bien aimé Captain America et Iron Man et comment ils annoncent Avengers à la fin ^^
Il me reste à voir Thor et je crois que j’ai fais le tour… Ah non, Hulk aussi, non ?
Bref, je vais être occupée ^^

:blush: J’ai toujours cru que Maria Hill était latina, étant donné son prénom. Maintenant, après recherche sur Google Images, on dirait que son origine ethnique change en fonction du dessinateur… :confused:

Je en savais pas non plus qu’elle était noire (et je pense que c’est aussi du fait du coloriste !)

Maria Hill est métisse, sa mère est d’origine latine, et son père est blanc, elle est originaire de Chicago. ( :blush: ) Dans la série ils en ont fait une personne au teint plus sombre, mais dans le comic elle a toujours était d’origine métissé.

Ah mais ce n’est pas noire non plus !

Mais de quelle série vous parlez ???
Je veux bien qu’elle soit métisse ([size=85]d’origine latine comme le dit Sélina, d’ailleurs son prénom l’indique[/size]), mais noire, j’ai jamais vu cette version ! :confused:

Après, moi je m’en fous, je trouve ça plutôt sympa au niveau du clin d’oeil que dans les films on ait Samuel L. Jackson qui avait inspiré à Hitch sa version Ultimate de Nick Fury.

Mais bon, une version noire de Hill, je me demande bien d’où vous sortez ça, tout comme Soyouz.[size=85] En plus, c’est un personnage très récent, qu’il y ait déjà plusieurs versions me laisse plutôt perplexe, et assez sceptique.[/size]

J’en sais rien. Jamais vu non plus (métisse, je veux bien, mais les coloristes ne sont pas brillants alors !)

Le côté métisse on le sait quand elle parle de ses parents et avec la colorisation.
On parle de la série animé des Avengers sinon ou Maria Hill apparait!

Ah ok, j’ai jamais vue la version animée.
[size=85]Mais dans le comics, elle est blanche, même si elle est métisse.
De toute façon de nos jours avec tous les additifs chimiques qui se multiplient de partout, vaut mieux être métisse que noire blanc, jaune, vert, etc, de meilleures chances de survivre pour l’ère post-apo à venir ! ^^[/size]