AVENGERS : L'INTÉGRALE 1963-1984

Une nouvelle édition du tome 1 est prévue pour le 11 mars :

Une nouvelle édition de l’intégrale 1966 est prévue pour le 7 octobre :

J’aimerais bien que panini réédite celle des ff de la même année

Ah ça je vais pas passer à côté : je n’ai lu que quelques bribes du run d’Englehart (La Saga de la Couronne du Serpent en l’occurrence) et j’ai hâte de lire « Celestial Madonna », un récit qui m’a l’air bien barré et azimuté comme j’aime et comme Englehart sait faire…
Sans compter qu’il y a là la conclusion de la fameuse « Saga du Cube Cosmique » !!! C’est pas rien non plus.

*couverture à venir

Toute la saga de la Madone Céleste navigue parmi les meilleures périodes du titre, avec la « Kree-Skrull War », « Absolute Vision » et « Dark Sersi Saga », pour moi. Ça balance des idées incroyables, ça a du souffle, ça joue habilement sur la continuité, ça trie les concepts tout en amenant des pistes nouvelles, c’est violemment subversif, bref, ça a tout pour plaire.
Mon seul regret, c’est l’aspect visuel : l’ensemble est partagé entre Bob Brown et Sal Buscema, deux dessinateurs que j’adore mais qui ne livrent pas le meilleur ici, ainsi que Dave Cockrum, qui est en super forme mais qui ne fournit que quelques épisodes. Tout par Cockrum, ça aurait composé un bloc épatant.
Mais autrement, c’est formidable, ouais.

Jim

moi j adore: j etais accroc quand c est sorti en VF!!

Complètement aussi.
Et comme ça a été publié sur plusieurs supports, il m’en manquait des morceaux, j’en pouvais plus d’attendre de tout relire.

Jim

La couverture :

Vivement qu’on soit en 1975, donc. :smiley:

j adore la saga western!!

*couverture à venir

La couverture :

Avengers 166
*couverture à venir

AVENGERS : L’INTÉGRALE 1977
Auteurs : Conway, Shooter, Pérez, Buscema, Byrne
Marvel Classic, 296 pages, 32,00 €
Le redoutable Ultron, futur époux de Jocaste, souhaite pour cadeau de mariage la mort des Avengers. Dans ce volume reprenant l’intégralité des épisodes de 1977, les plus grand héros de la Terre vont également affronter Attuma, Graviton et le Moissonneur. Enfin, retrouvez l’équipe avec Captain Marvel et Spider-Man face à Thanos !
(Contient les épisodes US Avengers (1963) 155-166 et Annual 7 et Marvel Two-In-One Annual 2, précédemment publiés dans les revues VENGEUR (Arédit) 6-7 et dans les albums MARVEL VINTAGE : AVENGERS – LA PROMISE D’ULTRON et MARVEL ANTHOLOGIE : NOUS SOMMES LES AVENGERS)
SORTIE LE 2 NOVEMBRE

La couverture de l’intégrale 1977 :

81w5rLCu4vL

Insupportable Belingard

« Tu sais mon nom »
« Tu réduis! » (En parlant de la guêpe)
« Elle me sert de bouclier contre toi » (alors que c est le contraire)

Bon ca m’a tellement saoulé que j’ai ecris directement à panini.
J’avais pas remarqué qu’on pouvait solliciter des reeditions de tomes introuvables ou la publication d’albums non sortis
http://crm.paninigroup.com/crm/comfr/fr/stage
Je vous en fais part… ca peut servir.

Une nouvelle édition de l’Intégrale 1963-1964 sortira le 11 avril :

AVENGERS : L’INTEGRALE 1963-64 (NOUVELLE EDITION)
Auteurs : Lee, Kirby
Marvel Classic, 260 pages, 32,00 €
Les plus puissants héros de la Terre s’unissent face aux menaces qu’ils ne peuvent affronter seuls. Appelés les Avengers, ils comptent dans leurs rangs Thor, Iron Man, Hulk, Ant-Man et la Guêpe. Mais au cours d’une mission, ils découvrent Captain America prisonnier des glaces, et l’accueillent au sein de leur équipe. Ainsi débute la célèbre histoire des Avengers !
(Contient les épisodes US Avengers (1963) 1-11)