AVENGERS : THE KANG DYNASTY (Destin Daniel Cretton)

Tu peux cependant commencer à l’introduire, comme ça a été fait avec Thanos.

Oh ça ferait un peu beaucoup redite de la dynamique « Infinity War » / « Endgame » si c’était ça, non ?

Nemo est en mode ironique.

C est le mcu qui l est !

Ah mince, mon sens radar détecteur d’ironie est complètement en berne ce dimanche : je n’avais pas saisi.

Non mais j etais mi serieux.

Sarcastique alors

Eh bien je leur déconseillerais d’aller par là, perso. A moins qu’ils ne préparent une phase de séries/films tous situés dans un univers alternatif entre les deux films, en mode « Age Of Apocalypse » ou « Battleworld » ?

Ça, ce serait couillu.

Sourire.

Sacarstique post nuit blanche

Perso’, vu qu’il n’y a pas d’autre film Avengers (a priori) avant The Kang Dynasty et Secret Wars, je pense que les super-héros actuels vont se réunir en Avengers dans The Kang Dynasty… et échouer, à s’unir « convenablement ».
Mais là où Endgame se voulait le re-match d’Infinity War, The Kang Dynasty pourrait se finir sur l’échec des New Avengers… mais aussi celui de Kang, qui n’arriverait pas à contrôler le Flux Temporel, et ça provoque des fusions de mondes et des bagarres de Variants dans Secret Wars.
Kang ne serait pas le nouveau Thanos dans le sens où il ne réussit pas, mais ses actions provoquent par accident le pire.

Concernant Dr Doom, je doute franchement que Kevin Feige passe à côté du personnage central de la première et de la deuxième version de Secret Wars.
J’ai l’intuition qu’on verra Dr Doom dans Black Panther : Wakanda Forever, comme véritable chef d’orchestre de la mort de T’Challa et de l’affrontement Wakanda / Atlantis pour affaiblir ces deux pays. Fantastic Four le confirmera alors dans ce rôle de maître planificateur.

Donc Kang comme équivalent du Loki de la phase 1 (le trickster qui fout le bazar) et le Fatalis stratège comme équivalent de Thanos (le boss charismatique de fin de niveau) ?

1 « J'aime »

Je mise là-dessus, oui.
Ca aurait une certaine tronche, surtout vu les liens réguliers évoqués entre eux.

C’est un peu ce que je disais y a deux heures.

1 « J'aime »

J’ai dû survoler, toutes mes excuses de ne pas avoir rebondi sur tes mots, Soyouz. :slight_smile:

Disons que je parlais que de Fatalis.
Mais comme disait tsouin, on ne me comprend pas quand je suis sérieux.

1 « J'aime »

Disons que ça surprend toujours - mais c’est sympa’, les surprises, ça créé de la vie !

Maintenant, je le redis, et je te rejoins : je n’imagine pas du tout Kevin Feige passer à côté d’un rôle important de Doom dans un film Secret Wars.
Et vu que Feige s’acharne à garder l’essence des personnages Marvel, je ne vois pas non plus un Namor « complètement » mauvais / evil dans Black Panther : Wakanda Forever. Je me souviens aussi que, il y a quelques années, il y avait eu une saga où la Latvérie tentait d’envahir le Wakanda… ce qui poussait Shuri à prendre / reprendre le manteau de Black Panther.
Mis tout ça bout à bout… j’ai l’intuition que Wakanda Forever va servir à introduire Namor et les Atlantes, mais agira comme cheval de Troie pour présenter le potentiel de nuisance de Dr Doom.

Fatalis a ete caste ?

C’est probable pour l’interprète temporaire (à la fin de BP 2 ?)…

vjrmmdcyabb91

…mais peut-être pas encore pour l’acteur final (un Fatalis démasqué, avec ou sans cicatrices).

C’est ce qui avait été fait avec Thanos, interprète par Brolin seulement à partir du 1er Guardians of the Galaxy.

cbd1908e096764202687aa9259cf7237--to-find-out-wicked

th-2706136574

Ça sent la scene post générique