AVENGERS : THE KANG DYNASTY (???)

Elle vient d’où, l’image cachée ?

Plus le fait que ce sont les ennemis attitrés de deux équipes majeures (FF pour l’un, Avengers pour l’autre). Une manière de reproduire une dynamique d’entraide à la Gardiens de la Galaxie/Vengeurs ?

De là :

https://www.reddit.com/r/MarvelStudiosSpoilers/search?q=flair_name%3A"BP%3A%20Wakanda%20Forever%20%3ABlack_Panther%3A"&restrict_sr=1

Pour Fatalis, je mise sur Keanu Reeves.
Voix identifiable. Acteur grand, apportant son body langage.

1 « J'aime »

Bah on le connait déjà, cest Vincent Cassel :sweat_smile:

Moi, je mise sur Sergi Lopez.

Ah merde.

Pourquoi ? Question combat, c etait déjà mieux que les russo.

Ah je trouve pas.

Le combat sur les échafaudages est très bien, mais il ne vaut pas la baston dans l’ascenseur.

Jim

C est parce qu elle est dans l ascenseur qu on arrive à la situer, sinon avec les russo on ne sait jamais qui est où, cf la baston civil war, cf endgame.

1 « J'aime »

Pas du tout d’accord : la grosse baston dans l’aéroport, je la trouve très bien spatialisée. Quant à l’énorme baston finale, elle me file les poils au garde-à-vous, c’est dire.
La baston au Wakanda aussi, elle est forte. Parce qu’elle se paie le luxe de faire de la caractérisation, aussi.

Jim

Comme JiM.
nemo, tu cites la seule scène où ils se sont un poil raté… (Endgame)… Et encore. Compte tenu du nombre de personnages à gérer, c’était quasi impossible à faire.
Dans le fight final de Endgame, c’est surtout l’écriture qui est défaillante.

Je te defie volontier de dessiner le plan de l aeroport. Et pour pleine d emotion pour le fan que soit la bataille d endgame, elle est composée de petite unité centrée sur un perso ou deux sans que jamais ce soit spatialisé. Tu saurais dire où se situe le van dans la plaine ?

Une bataille excellemment spatialisée, c est celle du goufre de helm dans les deux tours. Tu comprends la stratégie, tu peux suivre les manœuvres, etc.

Après, on peut dire, si l on veut être gentil, que c est un hommage à kirby dont les combats explosaient l espace.

Et bien quand je vois le combat sur les échafaudages, sans pouvoir, je suis plutôt curieux de ce qu il va reussir à faire lorsqu il pourra jouer avec ceux ci.

J’écoute le klaxon.

Jim

Hehe

je trouve pas.La dernière scène de baston dans Shang-Chi est nul et mal monté. La seule bonne scène est celle du bus, et encore même là le cut fait mal.

Les russo se chient aussi sur la baston final, même si ils arrivent comme pour Jim à me hisser le poil à chaque visionnage (il y a donc quelque chose qui fonctionne même si c’est pas visuel). Et la baston au Wakanada fonctionne pour moi très bien. Je rajouterais que les baston de Cap 2 sont excellentes.

Après ayant vu leur nouveau film qui est une sombre merde ultra mal filmé, ils ont peut-être eu du bol.

Mais le mec de Shang-Chi est pas mieux en terme de réal de film de baston.

En plus, on lit souvent que pour les films marvel, les bastons ne sont pas géré par le real du film mais par une autre équipe.

Je ne sais pas à quel point c est vrai.

C’est vrai et pas que pour les films Marvel.
(et pas depuis hier)

Euh, non. Dans le « Captain America : Winter Soldier », y’a un paquet de scènes d’action filmées caméras à l’épaule qui sont brouillonnes et pas forcément très bien pensées.