AVENGERS : THE KANG DYNASTY (???)

https://www.patreon.com/posts/marvelvision-san-69563225

Devin Faraci : « Despite the introduction of mutants at the end of Ms. Marvel , there’s no mutants in Phase 5. I know why. I know why there’s no mutants. I know why this is going to take a while. There might be individual mutants, there might be other characters that show a certain interest. The reason why is the contractual situation with the original Fox stuff is going to be in effect until 2025. So, if they don’t want to use those actors, then they have to wait until that contract all expires. »

« If they’re going to have stuff hitting in 2025 at the end of the contract, then they’ll announce it. But I think they actually can’t go into production until the contract’s up. So it’s not even a release - it’s the same thing with Superman. So they’re going to be Phase 7. So you’re not going to see mutants until Phase 7. There are going to be mutants that will show up after the Multiverse Saga is over. »

Alors quel impact a le réalisateur en titre sur l action ?

ca dépend des réal. Un réal comme Michael Bay sait faire des films d’actions il aura la mainmise sur le sujet, un réal comme Gareth Evans n’a pas besoin qu’une autre équipe lui apprenne comment filmer de la baston il sait, il en va de même pour Chad Stahelski.

Mais marvel préfère embauché des auteurs un peu plus indé pour faire vivre une vision un peu plus profonde que de la baston pur. hormis Whedon qui savait faire via Buffy, les réal présent chez Marvel sont plutôt film indé que fims de baston. Je dirais donc que ça dépend de qui tu embauches.

Ça dépend du réal en fait parce que tout dépend ce que tu entends par « gérer »

Si c’est « moi je m’occupe des plans avec dialogues et je laisse la pré-prod, le tournage et le montage à une autre équipe et un autre réal parce que je m’en fous » c’est sur qu’il n’aura aucun impact.

Par contre si c’est « je confie à des gus dont je connais le boulot le tournage de plan que j’ai travaillé en amont et dont je superviserais le montage » c’est déjà autre chose.

Avec plus de 7 ou 10 lieux de tournage simultanée, tu penses bien que Jackson n’a pas géré tout le tournage du Seigneur des anneaux sur place. Spielberg c’est pareil depuis un moment, les Wachos ont laissé Yuen Woo-ping superviser et filmer beaucoup de scène d’action tout comme les scènes du bullet time furent gérées par John Gaeta etc. Ca ne viendrait à l’idée de personne que de dire que ces réal n’ont aucun impact sur ces scènes

(Miller n’a pas dessiné les images d’Happy Feet c’est pourtant évident que c’est un film de lui)

1 « J'aime »

Putain. Vous êtes durs…
La somme du film n’en demeure pas moins exceptionnelle.

Les sorties des deux prochains Avengers ont été décalées d’un an : mai 2026 pour Kang Dynasty et mai 2027 pour Secret Wars.

Il se dit que Jeff Loveness, le scénariste de Ant-Man & The Wasp : Quantumania, a été écarté de l’écriture de Kang Dynasty…et que Marvel Studios pourrait abandonner l’intrigue générale avec le vilain suite à l’échec du troisième Ant-Man et aux problèmes juridiques toujours en cours de Jonathan Majors.

À prendre avec des pincettes pour le moment tant qu’il n’y a pas d’annonce officielle…

ça me parle pas. C’est quoi le sujet ?

Violence conjugale (de sa part).

Ah. Mais c’est le scénariste, donc ?

Non, l’interprète de Kang (et de ses variants).

ah ouais …

It s Doom s time !

Il y a un moment que Loveness a été dégagé du scénario de Kang Dynasty.
Et les supputations sur une alternative à Kang fleurissent depuis 15 jours/3 semaines.

Je le sais, hein…mais je ne passe pas mon temps à colporter toutes les rumeurs du net ou sinon je ne ferais que ça. Je poste ça de temps en temps, quand ça commence à se préciser, même si là ce ne sont encore des supputations, comme tu le dis…

Laisse … à force de traîner ses guêtres sur des sites d’avis fumeux, Sylvain n’est plus capable de reconnaître un vrai travail de journaliste du net. Et honnête

C’est Fatalis, la rumeur de l’alternative à Kang ?

Yep.

Ça va flatter son égo (« You fools, only Doom has the power/charisma to save your precious MCU !!! »).

1 « J'aime »

Hehe.

Exactement.