AVENGERS : THE KANG DYNASTY (???)

C’est dommage d’avoir déjà communiqué le titre du film, du coup.

Ils peuvent toujours lui inventer des descendants/successeurs au pire !

Un bon Doom, c’est peut-être un des trucs que j’espère le plus voir à l’écran (oui, je continue d’espérer malgré tout).

1 « J'aime »

Remplacer dans l histoire de secret wars les beyonders par kang me semblait intelligent.

Remplacer fatalis par kang par contre ça ne passait pas et je n en voyais pas l intérêt.

Tout abandonner de l histoire de kang, si c est vraiment ce qu ils font, je peux comprendre d un point de vu com, pour signifier qu ils sont serieux dans le changement de braquet mais je suis sur que tout n etait pas à jeter pour autant.

J en reste à cette idée simple : la hype s est dissipée parce que doom n est pas apparu dans une scene post générique d endgame.

Le fil du à suivre necessitait l introduction du mechant suivant pour inscrire la phase 4 dans un horizon.

1 « J'aime »

Il y en a du côté des cartoons ?

https://www.behindthevoiceactors.com/characters/Fantastic-Four/Doctor-Doom/

Plus simplement à la fin de Wakanda Forever.
C’était l’endroit rêvé pour introduire le troisième monarque.

2 « J'aime »

C’était plus qu’attendu même. Mais je peux comprendre qu’ils se gardaient cette cartouche pour les FF et/ou comme méchant d’une Phase suivante.

image

1 « J'aime »

C’est tout à fait ça. :slight_smile:

1 « J'aime »

D’après le Hollywood Reporter, le réalisateur Destin Daniel Cretton s’est retiré du projet Kang Dynasty pour se concentrer sur la suite de Shang-Chi et la série Wonder Man, dont il est l’un des réalisateurs et producteurs.

Ils font le ménage.
D’ici à ce que les frères Russo reviennent aux commandes…

Aaah non non non

Un résumé de l’empoignade entre grands méchants actuellement en coulisses :

1 « J'aime »

J’ai plutôt l’impression - contrairement à ce que dit la fin de l’article - que le MCU
recommence à penser droit.

Ils semblent essayer en tout cas.

le procès de l’acteur Jonathan Majors échoit d’un verdict

C’est français, ça ?

Jim

Hum …

Ouais, donc encore un plumitif qui prend un mot pour un autre.
« Oh, il est bien, celui-là, il est tout neuf, je l’utilise jamais : allez, je vais le prendre ».

Jim

Il aurait pu choisir « échet », ça aurait été plus drôle.