AVENGERS : ULTRON UNLIMITED (Kurt Busiek / George Pérez, Stuart Immonen)

Avengers : Ultron Unlimited

Ultron est de retour, plus puissant que jamais. Il a désormais un corps constitué d’adamantium pur, ainsi que des centaines d’autres corps. Il choisit de s’en prendre à un petit pays d’Europe, mais les Avengers s’activent pour empêcher le carnage. Cette saga est l’une des plus grandioses réalisées par le tandem Kurt Busiek / George Pérez, architectes de toute une série d’épopées mythiques des Avengers à la fin des années 90. Son scénario n’est pas sans rappeler celui du film Avengers : L’Ère d’Ultron. Nous y ajoutons l’épisode prologue illustré par Stuart Immonen (Nextwave).

• ASIN ‏ : ‎ B09ZNXJ93Z
  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (14 septembre 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Relié ‏ : ‎ 120 pages
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 979-1039110570

Légendaire.

Il est encore loin de son style nextwave à cette époque là

Avengers 19 p21-1

Avengers 19 p21

2 « J'aime »

Terrible. Quand ils sont tous aussi dans ke transport de troupes sans rien dire, et la voix off de Firestarest terrifiée.

Ça fait partie des histoires dont je me souviens du lieu ou je les ai lues, pour le coup le premier numéro j’avais 16 piges et j’étais en vacances à port mer à côté de cancale. Et j’étais dégoûté avant de rentrer quand j’ai acheté le numéro suivant et qu’il y avait deux épisodes d’iron man

1 « J'aime »

On doit avoir la même tranche d’âge. Quelle belle époque où j’attendais cette revue et Fantastic Four sans jamais être déçu !

Je suis de 83. J’achètais pas les ff à l’époque c’est un pote qui me les prêtait. L’époque où je faisais 3 km a pied jusqu’à cancale poup passer au kiosque.

1 « J'aime »

Même en étant plus vieux, ça donnait envie cette période. Et pourtant je suivais ça au gré des magazines que je trouvais d’occasion.

On trouvait encore des reliés semic en kiosque ou station essence. Ça manque

Oui, ça ouvrait sur le passé, c’était super.
(Je suis de 1987)

1 « J'aime »

Ca devait être la fin, car c’est paru en france en 2000, soit 2 ans après la fin de semic.

Tu trouvais encore des lots sur les autoroutes sous plastique avec du spécial strange et des trucs plus récent type dv8, ascension ou le titre de jim lee dont le nom m’échappe

je dis pas le contraire juste qu’il devait y en avoir peu. Les années 2000 marque la fin de ces packs.

Divine Right.

1 « J'aime »

Tu en vais encore milieu des années 2000 quand même. … je les voyais dans les stations services quand j’étais en déplacement.

j’ai arrêté d’en voir après 2002

Tout comme…

Avec souvent le même type de sélection « fourre-tout » dans mon souvenir (du Marvel fin 90’s/début 2000’s, du Top Cow reconnaissable à l’esthétique commune, etc).

Ce qui confirme donc que ca a continué après puisque c’est en novembre de cette année là que j’ai commencé mon taff dans ma boite actuelle.

Lady Gaga n’a rien inventé.