Avengers universe hors-serie #1-2

http://img138.imageshack.us/img138/6815/i137.jpg

[quote]NOUVEAU

AVENGERS UNIVERSE HORS SÉRIE 1 : THOR, LE MONDE DES TÉNÈBRES - LE PROLOGUE DU FILM

irrégulier, 5,50 EUR, 96 pages

Au programme : deux mini-séries inspirées des films Thor. La première est l’adaptation du premier long métrage, la deuxième présente en exclusivité un prologue au second opus, qui sort le 30 octobre. Par Gage, Yost, Kyle, Medina, Eaton et Lim.

(Contient les épisodes US Marvel’s Thor Adaptation 1-2 ; Marvel’s Thor: The Dark World Prelude 1-2)

SORTIE LE 15 OCTOBRE ![/quote]

Tiens, le retour des adaptations. Bon là, je pense que je vais passer mon tour !

Euh oui, pareil.
Ca fait même des années (15 ans ???) que j’ai pas acheté ce genre de trucs systématiquement décevants, depuis « Batman Forever » je crois. Même si l’adaptation du « Hulk » d’Ang Lee dessinée par Bagley m’avait fait de l’oeil.

Ils avaient pas un magazine à part entière pour ces choses?

Marvel Movies qui a dû tenir trois ou quatre numéros !

Ouais, le mag Marvel Movies s’est arrêté après 3 numéros…d’après eux, ce genre de comics se vend mieux dans des formats style HS…

ah? il y aurait plus de monde à acheter quand on leur dit pas clairement sur la couv que c’est lié aux films que quand on leur dit?

Je pense que c’est surtout une histoire de stratégie pour au moins atteindre les complétistes car ce avengers universe hors série pourra très bien contenir des série MArvel Now (genre Journey si tu vois ce que je veux dire)

oui je vois très bien mais bon sur ce genre de revues…

Les lecteurs potentiels ne feuillettent pas le sommaire des revues avant de les acheter ?
Et certains complètent leur « collection » sans se soucier du contenu ?

Le monde est fou :open_mouth:

oui je veux bien que les complétistes continuent une série pour l’avoir en intégralité mais une revue au sommaire aléatoire avec un contenu qui ne les intéresse pas

Personnellement, j’en ai vu acheter les yeux fermés… Triste réalité qu’est la passion :slight_smile:

j’ai beau être complétiste faut pas déconner.

http://imageshack.com/a/img43/5158/0spv.jpg

[quote]AVENGERS UNIVERSE HORS SÉRIE 2 : CAPTAIN AMERICA, LE SOLDAT DE L’HIVER - LE PROLOGUE DU FILM

irrégulier, 4,60 EUR, 64 pages

Au programme : deux récits inspirés des films Captain America. Découvrez l’adaptation du premier long métrage puis, en exclusivité, un prologue au second opus qui sort le 26 mars. Par Peter David, Wellington Alves, entre autres.

(Contient les épisodes US Marvel’s Captain America : The First Avenger Adaptation 1-2 ; Marvel’s Captain America : The Winter Soldier Infinite Comic 1)

SORTIE LE 25 MARS ![/quote]

Tout est dit, je crois !!