Avengers versus x-men extra #1-4

[quote]AVENGERS VS X-MEN EXTRA 1
bimestriel, 4,90 EUR, 64 pages
Prologue officiel à AvX ! Brian M. Bendis, Jason Aaron et Frank Cho nous dévoilent les événements qui vont conduire à la rencontre historique entre les X-Men et les Vengeurs, à laquelle vous assisterez le mois prochain. Revivez aussi le premier face à face entre les deux équipes, raconté par Stan Lee et Jack Kirby.
(Contient les épisodes US Avengers Vs X-Men 0 ; X-Men (1963) 9 ; X-Men : To Serve and Protect 2 (III))
SORTIE LE 2 OCTOBRE ![/quote]

Liens :
Le site de l’éditeur: www.paninicomics.fr
La page facebook de l’éditeur: www.facebook.com/PaniniComicsFrance

Contrairement à tout le monde j’ai vraiment hâte de découvrir ce crossover en espérant qu’il me fasse oublier Fear itself…

Y’a Bloodties qui ressort bientôt en Best (of ?). A tout choisir, je vais plutôt me relire celui-là.

Moi en tout cas, pour l’instant, je le trouve plutôt bon ce crossover.

Sinon,je suppose qu’il y aura d’autres AvsX extra dans le futur, et j’imagine, sans trop me tromper, qu’ils contiendront la mini annexe Versus.

4.90 pour seulement 64 pages , ça sera sans moi

Sans moi aussi, j’ai précommandé l’omnibus en vo et avec mon avoir chez pulp’s je vais le toucher à 20 balles

Je vais prendre, mais je me serais bien passé de la réédition de Uncanny X-Men # 9…

Je vais passer mon tour, la preview dans le dernier comic box ne m’a donné aucune envie de suivre ça.

C’est pas cette covers qui a fait scandale chez les ricains?
Tout le monde voyez un vagin dans l’image. Perso je le cherche toujours.

[quote=« Horus »]C’est pas cette covers qui a fait scandale chez les ricains?
Tout le monde voyez un vagin dans l’image. Perso je le cherche toujours.[/quote]

Hou là, sacrément tordus ces ricains, pour le coup…

Mais à mieux regarder la cape de la Sorcière Rouge…

Ce ne serait pas la première fois que Cho ferait ce genre de dessin.

Le coquin !

Dans tous les cas, on peut pas dire que sa Wanda soit jolie…

[quote=« Horus »]C’est pas cette covers qui a fait scandale chez les ricains?
Tout le monde voyez un vagin dans l’image. Perso je le cherche toujours.[/quote]

themarysue.com/frank-cho-ave … men-cover/

Franchement, en dehors de la qualité intrinsèque d’AvX, évitez ce magazine. Le prologue est creux et ne sert à rien, n’est qu’une redite des derniers évènements sur les deux héroïnes centrales. Inutile et trop, trop cher.

En trois mots : nul à chier :smiley:

D’abord la Sorcière dans un combat auquel même le scénariste ne croit pas, suivi d’une scène de ménage pathétique, puis Hope en pleine crise d’adolescence qui s’en va castagner des méchants aux noms plus ridicules encore que leurs costumes.

Bon Ok, c’est une introduction, mais à ce niveau là c’est surtout le lecteur qui se fait introduire. Ils auraient mieux fait de le mettre avec le AvX du mois prochain plutôt que de sortir ça avec deux autres trucs qu’ont rien à voir, histoire de gratter 5 euros.
A chaque fois que je recommence à acheter des revues VF, je me rappelle pourquoi je me suis mis à la V.O…

J’ai été très surpris de voir que le « X-Men » 9 était au sommaire : j’ai bien compris le principe (c’est le premier « AvX » en quelque sorte), mais à ce compte-là pourquoi pas un « Marvel Classic » qui compilerait ces sagas là (y’a eu aussi un cross entre les deux équipes sous l’ère Roy Thomas) ?
Je dis ça et en même temps j’aime autant que « Marvel Classic » conserve une certaine fraîcheur / originalité dans sa programmation, alors bon…

Parce que le vieux lecteur comme moi, il a lu ce genre d’épisodes (le 9 en l’occurrence) dans « Spidey », « Strange » et même des « Special Origines » bien plus récents…

J’ai bien aimé.
Mais après le remplissage avec Uncanny X-Men 9 pour justifier le prix excessif, bof, quoi…

Je l’ai acheté et j’ai été surpris par une chose pour l’instant car je ne l’ai pas encore lu , la cover et propre et pas bariolé de tout les coté comme en a l’habitude Pannini , ce seraient ils inspiré d’urban comics de ce coté là ? SI oui c’est une excellente chose

Il y aussi cet épisode de Colossus vs Iron Man sorti d’on ne sait où, drôle de sommaire…