AVENGERS WEST COAST (John Byrne)

[quote]BEST OF MARVEL : AVENGERS WEST COAST

208 pages/23,40 euros/En librairie seulement

**Auteur : ** John Byrne

Retrouvez les neuf premiers fabuleux épisodes du cycle de John Byrne, parus à la fin des années 80, avec l’inoubliable aventure intitulée Vision Quest. Vous suivrez les tribulations de la Vision, vous assisterez aux débuts de la Sorcière Rouge jusqu’à son coup de folie qui l’a conduit à anéantir les Vengeurs. Enfin, vous assisterez au retour de la Torche originale, Ultron et à l’entrée en scène des Vengeurs des Grands Lacs.

(Contient les épisodes US Avengers West Coast 42-50).

SORTIE LE 10 OCTOBRE ![/quote]

Ca ça sera mien.

Pareil. Pour moi, c’est sans nul doute la meilleure période de la série régulière.

Arf trop tard, déjà pris en VO …

Si ma mémoire est bonne l’arc d’après c’est le retour d’Human torch ? J’aime beaucoup cette histoire.

Il revient au numéro 50 qui sera présent dans ce best of. Après, c’est l’arc avec Master Pandemonium, les actes de vengeances, la saga Dark Scarlet Witch et Immortus.

Oki merci Victor.

Bonjour à tous,

Je ne connais pas trop (même pas du tout) les Avengers West Coast, et je voudrais savoir dans quel revue ont peut trouver la série en VF?

Merci a tous

Ce sont des épisodes qui datent de 1989/1990. Ils ont été publiés à l’époque dans la revue TITANS de Lug/Semic.

Titans 86 à 193 pour la série
131 à 139 pour les épisodes de ce recueil

Cool, merci pour la précision, je les ait alors, pas besoin de le racheter :slight_smile:.

J’aime beaucoup l’arc qui suit (déjà annoncé dans les épisodes de ce volume par un “sub-plot” intriguant) avec Master Pandemonium : du pur Byrne, avec des explications “retconesques” et bien tarabiscotées comme il les aime, pour sucrer un pan de la continuité qui le gêne ou qu’il juge ridicule :

en l’occurrence on imagine que l’union d’un androïde et d’une mutante donnant naissance à des enfants devait le gêner aux entournures, d’où l’explication sur la nature des jumeaux Maximoff (des fragments d’âme de Mephisto “captés” par Wanda)

Graphiquement c’est le Byrne que je pérfère, moins cartoony que par la suite…

Donc si je pige bien : vous conseillez ?

OUAIS !

De toutes façons, pour te faire simple, presque tout ce qu’a fait John Byrne a cette époque, c’est à prendre.

A fond

Bon bah je prendrai xD

PS : Mon porte monnaie vous hait les mecs…

Fallait pas venir aussi !
Nous sommes que des graines de fulchibar !

(j’appuie les dires de mes copaings ! J’ai commencé ma collec des Titans avec cette période !)

Ton porte monnaie peux nous haïr autant qu’il veut nous on conseille que de bon trucs et je confirme c’est du très bon.

C’est pour ça que je ne vous hait pas les mecs !

“Va, je ne te hais point.” (Chimène. La vraie. Pas Badi.)