Avengers : x-sanction #1-2

[quote]AVENGERS : X-SANCTION 1 (1/2)
mensuel, 4,10 EUR, 48 pages
La mission de Cable est de protéger Hope, sa fille adoptive. Dans le futur, il a vu le monde réduit en cendres parce qu’il n’avait pas réussi à assurer sa sécurité. Aujourd’hui, il revient dans le temps présent pour éliminer ceux qui ont fait du mal à Hope : les Vengeurs ! Le texte est de Jeph Loeb, le dessin d’Ed McGuinnes.
(Contient les épisodes US Avengers : X-Sanction 1-2)
SORTIE LE 7 AOÛT ![/quote]

Liens :
Le site de l’éditeur: www.paninicomics.fr
La page facebook de l’éditeur: www.facebook.com/PaniniComicsFrance

Lu en VO. Intérêt 0. Passez votre chemin.

Pas mieux. C’est une histoire où … heu c’est quoi l’histoire déjà ? Ah ouais il revient et il est pas content ! :mrgreen:

Ils ont d’autant plus d’humour alors.

[quote=“nikohell”]

Pas mieux. C’est une histoire où … heu c’est quoi l’histoire déjà ? Ah ouais il revient et il est pas content ! :mrgreen:[/quote]

Ah dommage, car j’avais bien aimé le run de Loeb sur Cable ([size=85]mais c’était y a longtemps, et Loeb maintenant, bof bof, la dernière fois que j’ai pu apprécier son travail c’était sur la saga Hush/Silence sur Batman avec Jim Lee[/size]).

Est-ce une introduction “officielle” au fameux “Avengers vs X-Men” ?

officielle, oui puisque d’après les retours officieusement on s’en passe très bien

A la limite, je l’aurais bien pris si tous les numéros étaient compilés dans un volume à 5 balles.
Y a quand même des jolies dessins de Ed Mcguiness.

Bah…j’en attends pas des miracles…mais c’est vrai que j’aurais également préféré que ça soit publié dans un HS à 5 euros…

Pareil.
[size=85]Mais, ils doivent savoir que nombreux parmi nous sont faibles et prendront juste pour le dessin de McGuinnes (et, j’en suis)… :/[/size]

P’tain 96 pages à 5,70€ ça le faisait…
Mais là, c’est clair, on nous prend pour des cons ! :mrgreen:
[size=85]Et, ils le savent qu’on peut être très con parfois ! ^^[/size]
[size=85]

La hausse du coup du papier n’explique pas qu’on passe de 3€85 à 4€10 en quelques années…
Bah si ça s’‘explique du fait qu’il ya moins de tirage et donc de lecteurs, mais là c’'est assez opaque.[/size]

Moi j’ai été faible à cause de McGuinnes et du fait que j’avais commencé AvsX … je m’en mord les moignons !!! Les doigts, c’était pas assez !

Ah mais, je rejette pas la faute ([size=85]je suis pas en mode Anti-Before Watchmen ici[/size]), dès que ça sort en kiosque, je prendrai aussi ! :wink: :mrgreen:

et puis avec ce genre de titre à ce prix ça va totalement à l’opposé de ce qu’ils font à partie de juillet avec les mensuels

faut peut-être compenser du coup?

Je sens que je vais être faible aussi, reste à voir si j’attends le soft ou si je prends la vf. Quand Mc guiness va-t-il se prendre un vrai scénariste, parceque là c’est quand même du beau gâchis

je serais faible, la question se pose pas. D’ailleurs je suis de plus en plus faible, c’est honteux.

Allez un peu de volonté que diable !!! :wink:

[size=85]Moi, je prend de toute façon ! [/size] :mrgreen:

C’est le genre de comics à prendre pour la plage.

tu vas à la plage pour y rester seulement 4 min 10?

C’est sur que pour éviter les coups de soleil, je conseille aussi cette lecture.

…Oh le mauvais esprit…

[quote=“n.nemo”]tu vas à la plage pour y rester seulement 4 min 10?

C’est sur que pour éviter les coups de soleil, je conseille aussi cette lecture.

…Oh le mauvais esprit…[/quote]

On ne fait pas que lire à la plage voyons… :unamused: